Posté(e) le 28 janvier 201510 a salam, ici bas est imaginé le pire dilemme possible qui puisse arriver dans la vie d'un homme. - Vous êtes dans une pièce plutôt sombre. - A votre gauche, un révolver est posé sur une petite table, il ne contient qu'une seule balle. - A votre droite, une porte ouverte : la sortie. • En face de vous se trouve trois cellules séparées de vous par une vitre en plexiglas de 16 mm d'épaisseur. • Derrière chaque vitres se trouve une personne que vous voyez et qui vous voit aussi, mais vous ne pouvez pas communiquer. • Dans la première cellule, attachée sur un fauteuil de dentiste et entourée d'une multitude d'instruments de torture (scies circulaires, ...) : votre mère. • Dans la deuxième cellule et dans la même position : votre femme (très belle, intelligente, bref, vous l'aimez). • Dans la troisième et dernière cellule, votre fille (âgée de huit ans), que vous avez eue avec votre femme présente dans la deuxième cellule. ♦ Vous devez en tuer une des trois pour sauver les deux autres et vous enfuir. ◘ Si vous décidez de vous enfuir tout seul par la porte, les trois autres mourront dans d'atroces souffrances, mais personne ne saura jamais ce que vous avez dû faire. ◘ Si vous vous suicidez, les trois mourront (toujours dans d'atroces souffrances). ◘ Si vous ne faites pas de choix dans l'heure qui suit, vous mourrez tous les quatre (encore et toujours dans d'atroces souffrances). ◘ Si vous en choisissez une, vous devrez assister à son exécution du début à la fin (nul besoin de préciser qu'elle sera longue et douloureuse) et les deux autres sauront ce que vous avez fait. Que choisiriez-vous ? Réponses : Je tue ma mère Je tue ma femme Je tue ma fille Je m'enfuis tout seul par la porte Je me suicide Je n'arrive pas à me décider Rendez-vous ici pour voir ceux qui ont répondu comme vous http://www.pixule.com/233681562306_quel-est-votre-choix.html
Posté(e) le 21 juin 201510 a salut c est cornélien comme choix je pense que je tenterais le tout pour le tout attendre le tortionnaire est lui mettre la balle dans la tête ça c est ce que je dit mais en réalité je sais pas comment je réagirai
Posté(e) le 21 juin 201510 a Salem! :wacko: Dileme de fou ,moi aussi j attenderai le tortionnaire mais vu qu on doit choisir ,ma femme serai mon choix .et toi chone :rtfm: ?
Posté(e) le 21 juin 201510 a salut c est cornélien comme choix je pense que je tenterais le tout pour le tout attendre le tortionnaire est lui mettre la balle dans la tête ça c est ce que je dit mais en réalité je sais pas comment je réagirai tu m ote les mots de la bouche
Posté(e) le 21 juin 201510 a allez jette toi à l eau nerron :sorry: j allais dire exactement la meme chose la au calme je dirais tirer sur l agresseur mais on sais que dans le feu de l action on fais rarement ce qu on imagine