Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le pire dilemme possible qui puisse arriver dans la vie d'un homme.

Featured Replies

Posté(e)

salam,

ici bas est imaginé le pire dilemme possible qui puisse arriver dans la vie d'un homme.

- Vous êtes dans une pièce plutôt sombre.

- A votre gauche, un révolver est posé sur une petite table, il ne contient qu'une seule balle.

- A votre droite, une porte ouverte : la sortie.

• En face de vous se trouve trois cellules séparées de vous par une vitre en plexiglas de 16 mm d'épaisseur.

• Derrière chaque vitres se trouve une personne que vous voyez et qui vous voit aussi, mais vous ne pouvez pas communiquer.

• Dans la première cellule, attachée sur un fauteuil de dentiste et entourée d'une multitude d'instruments de torture

(scies circulaires, ...) : votre mère.

• Dans la deuxième cellule et dans la même position : votre femme (très belle, intelligente, bref, vous l'aimez).

• Dans la troisième et dernière cellule, votre fille (âgée de huit ans), que vous avez eue avec votre femme présente dans la deuxième cellule.

Vous devez en tuer une des trois pour sauver les deux autres et vous enfuir.

◘ Si vous décidez de vous enfuir tout seul par la porte, les trois autres mourront dans d'atroces souffrances, mais personne ne saura jamais ce que vous avez dû faire.

◘ Si vous vous suicidez, les trois mourront (toujours dans d'atroces souffrances).

◘ Si vous ne faites pas de choix dans l'heure qui suit, vous mourrez tous les quatre (encore et toujours dans d'atroces souffrances).

◘ Si vous en choisissez une, vous devrez assister à son exécution du début à la fin (nul besoin de préciser qu'elle sera longue et douloureuse) et les deux autres sauront ce que vous avez fait.

Que choisiriez-vous ?

Réponses :

Je tue ma mère

Je tue ma femme

Je tue ma fille

Je m'enfuis tout seul par la porte

Je me suicide

Je n'arrive pas à me décider

Rendez-vous ici  pour voir ceux qui ont répondu comme vous

http://www.pixule.com/233681562306_quel-est-votre-choix.html

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
salut c est cornélien comme choix je pense que je tenterais le tout pour le tout attendre le tortionnaire est lui mettre la balle dans la tête ça c est ce que je dit mais en réalité je sais pas comment je réagirai 
Posté(e)
Salem! :wacko:  Dileme de fou ,moi aussi j attenderai le tortionnaire mais vu qu on doit choisir ,ma femme serai mon choix .et toi chone :rtfm:   ?
Posté(e)
salut c est cornélien comme choix je pense que je tenterais le tout pour le tout attendre le tortionnaire est lui mettre la balle dans la tête ça c est ce que je dit mais en réalité je sais pas comment je réagirai 

tu m ote les mots de la bouche

Posté(e)
tu m ote les mots de la bouche

allez jette toi à l eau nerron  :sorry: