Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

78% de flash utilisé sur BlackHole, Help

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Apres avoir encore une fois tout formater, j'ai installé la dernière version de blackhole et je remarque dans sysème que je suis à 78% flash utilisé, c'est énorme, j'ai installer que deux cams et MyMetrix, je pense que c'est à cause de MyMetrix,

Comment faire pour regler ce probleme ?

merci

Posté(e)
RE   dommage ; C; en Anglais 

salut

c est vrai mais c est pas tres compliquer et avec google translate tu devrais t en sortir

Beaucoup d'utilisateurs savent déjà, mais parfois je ai lu les messages à propos de ppl qui ont full flash expecially dans Vu + Solo et Duo boîtes.

Ce est drôle parce que dans les images BH il ya deux façons d'étendre flash en utilisant une clé USB.

Comme par exemple, si vous avez un usb 4 Giga et que vous souhaitez utiliser pour le flash, vous pouvez

Cas 1: MEOBOOT

1) Le flash de la boîte avec la dernière bh

2) Activer MEOBOOT sur votre clé USB

3) Installez la même image en multiboot trop

4) démarrage et utiliser l'image en multiboot.

Dans ce cas, vous aurez tous les 4 giga de l'USB disponible pour le flash sous votre dossier racine.

Cas 2: Univers parallèle

1) Format du bâton et monter via le gestionnaire de périphérique dans / univers

2) Entrez dans le panneau rouge et saut à l'univers de «Avalon».

3) Restez à Avalon et vivre en elle.

Dans ce cas, vous aurez le répertoire racine avec le flash normal, mais le fichier / etc et / usr arbre monté sur votre clé USB.

Cela signifie que vous avez le même résultat d'avoir toutes les 4 giga disponible pour le flash, car tous les logiciels supplémentaires comme plugins cames ecc sera installé sous le répertoire / usr / etc et sous-dossiers afin que votre répertoire racine utilisation ne augmentera jamais.

Voici un exemple d'une boîte fonctionnant sur Avalon avec 4 Gb usb

Posté(e)
  • Auteur

Je ne comprend pas le deuxieme point qui m'a l'air plus logique de l'utiliser que meoboot, jai pas avalon

J'ai fait une bêtise, j'ai desinstaller animationsetup et impossible de reinstaller, quand je l'ai desinstaller, il reste comme si je l'ai pas desinstaller dans le gestionaire de plugin, les mises à jour ne veulent pas se lancer, et reinstaller animatio setup est impossible

bizarre cette version

Posté(e)

bonjour

tu as installer la derniere bh donc avec xbmc

si c'est le cas verifie que le dossier /xbmc soit monter a la racine du hdd et non du flash

Posté(e)
  • Auteur
JE pense qu'il est dans l'internal flash mais je ne trouve pas l'emplacement, il sera donc possible de le deplacer sous une autre racine sans avoir de problème ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.