Posté(e) le 25 janvier 201511 a Bonjour, Les XPicons me posent problème... en effet j'ai voulu insérer les Picons mis à disposition par Croke (Astra et Hotbird). J'ai bien suivi les différent conseils émanant du forum quant au formatage et montage de la clé USB, j'ai par la suite crée les répertoires XPicons et picon sous media/usb puis transféré lesdits picons (via Filezilla). J'ai rebooter le duo2 mais aucun XPicons ne fait son apparition.... Pourriez vous m'aider à avancer? Par avance merci Beloeil
Posté(e) le 26 janvier 201511 a Auteur Bon j'ai pu avancer un petit peu. Initialement j'avais souhaité installer ces XPicons sur un backup BH de Pidge --> NOK Après avoir installé le dernier backup BH de Croke mes XPicons sont apparus. Je pense donc que le backup de Croke était pré-configuré pour recevoir les XPicons ... pour ma culture personnelle pourriez vous me dire ce qu'il fallait configurer de plus que ce que j'ai décrit plus haut Merci Beloeil
Posté(e) le 26 janvier 201511 a bonjour pour les xpicons c'est le skin qui autorise leur utilisation dans mon backup j'utilise une base de mymetrix qui autorise xpicon et picon que celui de pidje c'est le skin par defaut qui autorise seulement les picons
Posté(e) le 26 janvier 201511 a Auteur Bonjour Croke, Merci pour ton retour. Donc l'utilisation des XPicons est dépendante du skin utilisé. Les XPicons sont seulement compatible avec les skin à base Mymetric ? Beloeil
Posté(e) le 26 janvier 201511 a il doit en avoir d'autre mais je ne sera pas te dire les quels après si il y a un skin que tu apprécie mais ne gère pas les xpicons tu peux faire la modif avec e2skinner