Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réglage parabole

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pas mal de freeze sur certaines chaines et il y a même certains programmes que je ne sais même pas lancer.

J'aurai aimé savoir comment augmenter mon agc qui n'est cas 17% par contre mon snr est à 80-90% lui.

Je ne sais pas si il dépend de ma parabole ou de ma tête lnb si quelqu'un sait m'orienter ce serait génial.

Merci

Posté(e)

hi

si pb de parabole ca va te dire tune failed pour les chaines que tu ne trouves pas du tout

un freezze avec pour cause serveur l image reste generalement intacte mais l arret

un freez cause parabole ce sont des grosses pixelisations et image incomplete 

tiens nous au courant

@++

Posté(e)

bonsoir

installe vu player sur une tablette ou phone

et ajuste ton reglage de parabole

mais une tel difference verifie tes cables conectique et lnb

Posté(e)
Bonjour,

J'ai pas mal de freeze sur certaines chaines et il y a même certains programmes que je ne sais même pas lancer.

J'aurai aimé savoir comment augmenter mon agc qui n'est cas 17% par contre mon snr est à 80-90% lui.

Je ne sais pas si il dépend de ma parabole ou de ma tête lnb si quelqu'un sait m'orienter ce serait génial.

Merci

Bonjour, il est normal que le snr soit différent de l'agc...

Pour faire simple, on ve dire que le SNR s'active quand ton démo trouve un satellite (fréquence ou transpondeur) et l'AGC lui indique la puissance de la détection en question....

Avec ma parabole motorisée j'ai certains satellites difficiles qui me trouve 80 % en SNR et 0 en AGC, ce qui veut dire que le sat est bien trouvé mais qu'il manque de la puissance pour le signal...

Pour augmenter le signal, il y a 3 possibilités.

Augmenter la taille de la parabole

Mettre un Lnb (tête) de meilleur qualité

Affiner le réglage de la parabole avec contre-polarisation, mouvement avant et arrière du Lnb dans son attache et le mieux avec un écran de contrôle à proximité....

Bon courage à tous...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, 

Merci à tous pour vos réponses je vais d'abord essayer aevc le mouvement de ma tete lnb dans son support puis je verrais pour p-e trouver une tete de meilleur qualité ou une plus grosse parabole.

En tout cas avec ce que vous me dites les freeze viennent du serveur alors vu que je n'ai jamais de probleme de pixelisation.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)
Bonjour, 

Merci à tous pour vos réponses je vais d'abord essayer aevc le mouvement de ma tete lnb dans son support puis je verrais pour p-e trouver une tete de meilleur qualité ou une plus grosse parabole.

En tout cas avec ce que vous me dites les freeze viennent du serveur alors vu que je n'ai jamais de probleme de pixelisation.

Je vous tiens au courant.

Pour le Lnb de qualité, perso j'utilise toujours les mêmes pour mes 2 paraboles, une multi-têtes T55 et une motorisée....il s'agit du 

Inverto black ultra, le meilleur actuellement sur le marché.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.