Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gros problème tuner

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je viens d'installer blackhole 2.0.7 sur mon Vu Solo Pro clone, j'ai tout régler ccam, prio, le problème c'est que j'ai un message du style service indisponible configurer votre tuner.

J'ai une tête lnb avec astra et hotbird dessus, mais je ne sais pas comment configurer sa sur mon VU si vous pourriez m'aider.

Merci beaucoup

Posté(e)

Si je comprends bien tu as un clone d'un vu+ Solo , n'est ce pas ?

Pourquoi n'essayes tu pas de mettre un backup correspondant à ton démo ? Tout y est déjà configuré, plus qu'à injecter ta cline et c'est bon (les chaines sont déjà installées). Au moins c'est rapide et après tu peux toujours refaire un scan des satellites

Le problème est peut être de trouver le backup ... :think:

Posté(e)

salut

je connais pas ce demo mais dans le vu+ solo et image blackhole il suffit d aller dans menu>parametrer>recherche de service>puis config tuner

a mon avis tu seras sur "mode de configuration : pas configurer "

il te suffira de mettre sur "simple" de mettre hotbird sur le port a astra sur le port b et tu seras bon

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir dgidgir,

Donc j'ai fait la manipulation le problème ça ne fonctionne toujours pas, j'ai également faire une recherche automatique et il me trouve des chaines comme bfm etc... mais une fois que je veux la seléctionner aucune image et aucun signal.

Posté(e)

Bonjour

Dans un premier temps, testes juste en mettant Astra voir.

Ensuite j ai eu le cas une fois ou c'était Hotbird en A et Astra en B.

As tu un autre demo pour tester au cas ou ?

redis nous, merci

dgidgir

Posté(e)
  • Auteur
Le cable fonctionne parfaitement sur la Skybox F5
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Oui, je l'avais sur ma Skybox, je viens de le réessayer sur celui ci fonctionne mais une fois que je le met sur le vu et analyse y me trouve les chaines mais je n'arrive pas à les regarder

Posté(e)
  • Auteur

Ca fonctionne quand je met bfm france 24 etc... maintenant bizarre tout à l'heure ça ne fonctionnait pas avec les deux canaux.

Autre problème maintenant je n'ai pas de son sur mes chaines alors que j'ai essayer avec la télé de mon frère j'ai du son, je pense que c'est mon téléviseur qui a un problème

Posté(e)

c leme  probleme  avec moi

avec vu zero

ja rrive  pas  avoire  2  sati  au meme  temp  meme  que  j ai fais simple/a/b/

Posté(e)
Dans un premier temps, testes juste en mettant Astra voir.

Ensuite j ai eu le cas une fois ou c'était Hotbird en A et Astra en B.

dgidgir

Moi j'ai Hotbird en A car mon antenne est pointée sur ce satellite (car il est moins puissant qu' Astra) et Astra en B...

C'est ce que l'on préconise sur beaucoup de site, pourquoi vous avez tous Astra en A ?

Posté(e)
C'est ce que l'on préconise sur beaucoup de site, pourquoi vous avez tous Astra en A ?

bonsoir

tous dépend du monobloc mais c'est vrai que dans 80% des cas c'est hotbird en 1

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème j'ai une liste de favoris que j'ai télécharger sur zereydelaplaya, j'ai bien mis la configuration tuner indiqué en haut PORT A Hotbird et PORT B Astra mais quand je sélectionne une chaine on me met problème tuner. Si vous auriez une solution

Merci à vous

Posté(e)
  • Auteur
Oui j'ai essayé les deux combinaisons et chez mon frère pareil ça ne fonctionne pas
Posté(e)
  • Auteur
Problème réglé grâce à dgigir, merci beaucoup à toi de m'avoir aidé !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.