Posté(e) le 17 janvier 201511 a Bonjour, Je suis un vrai novice dans le domaine et je souhaite apprendre (n'ayez pas peur j'apprends vite). Je vais acheter un vu solo 2 (d'après mes lecture c'est un bon démo). J'ai lu dans le forum quelques tutos, mais je ne comprends pas tout. Je sais qu'il faut flasher le demo pour faire du sharing, qu'il y a plusieurs images, qu'il faut injecter des addons... Est ce qu'une âme charitable peut me faire un resumé simple de ce que je dois savoir, et faire, dès que j'aurais reçu mon démo ????? Être conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 17 janvier 201511 a salut et bienvenue parmis nous je te conseille de demarer par ce tuto si tu suis pas a pas tu vas t en sortir et en cas de probleme fais un post et t auras aucuns probleme a obtenir une aide
Posté(e) le 17 janvier 201511 a salut tu peut commencer par flasher t'on vu+ avec les excellents back up mis a disposition dans la section telechargement http://larashare.net/files/category/12-backup-vu-for-larashare/ l'avantage c'est qu'il y a tout ce qu'il faut déja installé. si tu ne sait pas comment flasher t'on démo ont est la. bon courage
Posté(e) le 17 janvier 201511 a Salut, Ne t'inquiétes pas, tu verras quand tu auras ton démo, en t'amusant un peu avec ça va venir tout seul!! et en cas de problème on est là @++