Posté(e) le 15 janvier 201511 a bonsoir ..voici mon probleme .et je demande une aide ..merci.. j ai fais la mise ajour .avec 1.2.71. c est ok . j ai telecharger les plugin ;apres j ai suivi a la lettre l installation du cccam conf . les clines sont bonnes . tout est fais avec dcc . mais touujours crypte .j ai verififie cccam.2.14 c est active . je comprend rien.. alors svp pour une aide ..merci
Posté(e) le 15 janvier 201511 a Auteur merci pour vos reponses .. j ai mis le cccam dans var et puis key .. et rien n est active a part cccam 2.14
Posté(e) le 16 janvier 201511 a Salam quel image que tu a mis ok, moi j'ai open ar-p et il marche nikel par de probléme
Posté(e) le 16 janvier 201511 a Auteur merci a soda34. j ai mis une image spark .. et derniere version.. je suis perdu .. alors stp si tu as un tuto .. ça sera bien venu ..merci
Posté(e) le 16 janvier 201511 a mette nous un image de liste de plung que tu as + image de dossie key
Posté(e) le 16 janvier 201511 a Auteur j ai mis image spark1.2.73 et ce pluging All_emu_plugin_Alien.zip
Posté(e) le 15 avril 201511 a salut le team,je croit que l'amiko ne fonctionne que sous oscam c'est idem que l'alien 2 a+