Posté(e) le 13 janvier 201511 a Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec un starsat 2000 HD Hyper d'un ami, le signal satellite sur hotbird ou astra (j'ai un LNB avec une double tête) est toujours à zéro. J'ai tout essayé, mise à jour, réglage usine, changement LNB1 -> LNB2, changement des fréquences ... mais rien à faire :( Sachant que j'ai déjà un starsat 2000 HD ACE qui détecte super bien les satellites et le signal (j'ai branché l'hyper à la place de l'ACE pour tester). Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai lu sur quelques forums que ça pourrait être la tête, mais la mienne fonctionne bien avec mon recepteur et j'ai même tester avec une ancienne dreambox 500S avec succés. J'espère que ce n'est pas le récepteur qui est mort. Merci pour votre aide
Posté(e) le 13 janvier 201511 a Auteur Merci chone pour la réponse mais je n'ai pas le souvenir qu'il y avait ce choix en tous cas, je suis sûr que j'ai testé toutes les possibilités :(
Posté(e) le 20 janvier 201511 a Auteur Bonjour à tous, Finalement, je vais renvoyer le recepteur où je l'ai acheté, il n'a pas servi du tout. J'espére qu'on va me le changer ou me le réparer.