Posté(e) le 10 janvier 201511 a bonjour j ai beaucoup de freeze sur mon vps qui est pointé a ma dm je vous demande comment dois- je faire pour arreter ces freeze. /monthly_01_2015/post-5311-0-06255600-1420921312_thumb.png [ATTACH]542._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 janvier 201511 a Bonjour wrina, pour cela il faut déjà testé reader par reader pour savoir qui te provoque des freezes. Il faut commencer par trier les "bons" et "moins bons" serveur. Là en plus sur ta capture je vois un temps assez élevé pour frisson en sd. Tu peux aussi regarder les stats de tes readers cela donne déjà une idée. Essaie de créer un titre qui correspond avec ton probleme, ne mets pas à chaque fois "aide", comme ici tu peux mettre Aide freeze oscam VPS par exemple. Merci dgi
Posté(e) le 10 janvier 201511 a Auteur merci mon ami il faut que j arrette tous les readers et je les teste un par un et comment je fais pour avoir hops 2ou 3 max chez moi hop1= 0 hop2=93 le 93 ca veut dire de trop d apres ce que j ai lu dans le forum .merci a vous je fais faire ca de suite
Posté(e) le 10 janvier 201511 a Auteur toujours pareil j ai tester les 5 clines que j ai meme la votre parcontre dans les stats beaucoup unknow not found.ce que je ne comprend pas meme les chaines tnt malgré j ai une carte