Posté(e) le 3 janvier 201511 a Bonjour à tous, j'ai un ami qui possède un HD200S et qui aimerais avoir à peu près la même chose niveau chaînes sur un second téléviseur la solution de facilité serait d'équiper le second televiseur du même démo sauf qu'il y a énormément de travail pour amener le câble d'antenne au téléviseur d'après vous quelle serait la meilleur solution ? (iptv, autre) merci
Posté(e) le 3 janvier 201511 a Bonjour, je pense que la meilleur solution en ce moment serait la cable satellite. Apres cela dépend de ce qu il regarde, et ou trouver des sources IPTV fiable dans le temps. dgi
Posté(e) le 4 janvier 201511 a Auteur ok je vais lui dire qu'il a quelques petits travaux à faire merci
Posté(e) le 4 janvier 201511 a Auteur salut ou sinon un transmeteur recepteur hdmi wifi. il devra regarder la même chaîne sur chaque téléviseur il me semble
Posté(e) le 4 janvier 201511 a salut il devra regarder la même chaîne sur chaque téléviseur il me semble oui tu a raison comme dit dgidgir la meilleur solution c'est le sat, l'iptv pas tres fiable pour l'instant oui quelques travaux a faire. alors bon courage.