Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur le Vu+ Zero

Featured Replies

• Réponses 189
  • Vues 21,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

bonsoir

oui sous black hole pas d'option pip je ferai un test en rajoutant un tuner usb voir l'option incrustation d'image apparait 

Posté(e)

salut

j'ai reçu mon vu+zero ce matin (edition blanche) de chez http://www.satshop.tv

ma première remarque c'est qu'il ne supporte pas le transcodage contrairement à mon vu+ solose

mais sinon il a l'air très bon, fluide et surtout classe !!!

image installé : vti 8.0 + oscam

@+

Posté(e)

Bonsoir à tous,

pour info je suis en test sur la BH 2.1.4 sur VU+ zéro et pour l'instant je vous confirme que le montage des clés USB (formatage linux ou pas) est buggé par contre sur un HDD USB3 de 1T0 le recording et timeshift fonctionne bien.

Les Bugs trouvés pour l'instant :

TS média ne se lance pas + plantage du démo

Youtube lance uniquement une fenêtre rouge et rien d'autre mais on peut sortir par exit.

le formatage des clés USB est très long.

Comment faite vous pour streamer la chaîne sélectionné sur le VU?

Cordialement

Posté(e)
En utilisant VLC le streaming fonctionne parfaitement bien en HD ( wifi N )
Posté(e)
  • Auteur

Pour le streaming je tape l'adresse du zero dans explorer

qui m'ouvre alors OpenWebif.

On peut immédiatement lire le flux en cochant la chaine en cours en haut à gauche

ou sélectionner une autre chaine dans les bouquets proposés.

C'est vraiment impressionnant en qualité de l'affichage HD/son et en fluidité sur le lecteur windows media  :music2:

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour l'astuce cela fonctionne très bien en stream mais le recording est assez mal implémenté aujourd'hui plus moyen de monter le hdd :

il reste non monté .

pourtant il est formaté en EXT3.

il ne veut plus s'initialiser.

Je pense que je vais tester la VTI 8.0 pour tester cette fonctionnalité 

CDT

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement, il y a un bug sur cette version BH

car j'utilise très bien le disque dur en enregistrement répété et lecture sur le Zero ou sur mon PC

jusqu'à ce que je mette le switch arrière sur power off 

car après le power on

je suis obligé de re-inialiser le disque dur dans le menu principal  :acute:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Très bon démo , je conseille tout le monde de prendre ce petit bijou
Posté(e)
Je l'utilise depuis la semaine dernière et j'en suis très content, mais comme c'est mon premier je ne peux pas trop juger...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hello,

vous avez un site a proposé où l'acheter fiable et surtout conforme .....

Posté(e)
Je conseille e-dreamshop également: commandé il y a 3 jours, recu hier par Chronopost très rapidement.

Posté(e)

bonsoir,

pour moi aussi, e-dreamshop, commandé mercredi matin, reçu jeudi 11h.

En utilisation, j'ai essayé le backup b.h. de dgidgir, j'avoue qu'étant habitué à openpli, j'étais un peu perdu et j'ai donc installé openpli.

- ce petit démo est très rapide, très "fluide", un vrai régal.

- le seul tout petit "défaut" pour moi, c'est la dureté relative des touches de la télécommande, qui oblige à forcer un peu...

je rencontre aussi un petit problème, j'ai installé le skin HD glass, et pour paramétrer le chemin des picons je dois écrire via la télécommande, chose que je n'arrive pas à faire...

en effet chaque appui sur les touches numériques écrit le chiffre de celle ci au lieu d'avoir les lettres qui défilent???

si quelqu'un a une idée je suis preneur, sinon il dois y avoir un moyen de changer  via dcc mais je n'ai pas encore trouvé le chemin.

cordialement...

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Pour avoir par ex

un a j'appuie 2 fois sur la touche 2

un n  j'appuie 3 fois sur la touche 6....

Posté(e)
Bonsoir,

Pour avoir par ex

un a j'appuie 2 fois sur la touche 2

un n  j'appuie 3 fois sur la touche 6....

bonjour

je me suis mal exprimé, 

si je fais ce que tu dis, j"ai deux 2, et pas un a, ou trois 6, mais pas un n, comme si je n'avais pas accès au clavier,,,,,

peut être un bug sur mon image?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté le VU+zero chez http://www.e-dreamshop.com/(cheque cadeau pour frais de livraison gratuit : portvu ). J'ai reçu le matériel en 24 h.

Ensuite installation facile avec Blachole.

Qualité d'image superbe.

A mon avis, très bon matériel pour commencer, comme moi, à un prix raisonnable.

Par contre, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire de l'enregistrement de video sur USB ou DD et m'aider par conséquent ?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

J'ai acheté le VU+zero chez http://www.e-dreamshop.com/(cheque cadeau pour frais de livraison gratuit : portvu ). J'ai reçu le matériel en 24 h.

Ensuite installation facile avec Blachole.

Qualité d'image superbe.

A mon avis, très bon matériel pour commencer, comme moi, à un prix raisonnable.

Par contre, est ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire de l'enregistrement de video sur USB ou DD et m'aider par conséquent ?

Merci

bonjour

oui tu peux le faire, il faut juste que tu utilise le gestionnaire de montage pour monter ton dd usb, ensuite tu paramètre ton chemin pour enregistrer...

je ne peux pas te donner les manip pour black hole, car je suis sous openpli, mais c'est assez facile à trouver dans les menu

cordialement

Posté(e)

Merci de ta réponse TOREI,

grâce ta réponse, j'ai acheté un DD et je l'ai installé avec blackhole sur ma vu+zero, cela marche super (enregistrement et pause).

Ensuite on peut récupérer les fichiers sur le PC en lecture direct (format .ts)

Posté(e)
Merci de ta réponse TOREI,

grâce ta réponse, j'ai acheté un DD et je l'ai installé avec blackhole sur ma vu+zero, cela marche super (enregistrement et pause).

Ensuite on peut récupérer les fichiers sur le PC en lecture direct (format .ts)

content d'avoir pu t'aider

pour revenir sur mes soucis de clavier, j'ai refais un essai Blackhole et ça fonctionne, puis retour retour sur une Openpli du jour, et même soucis, il semble donc que ce soit un petit bug de fonctionnement de l'image openpli...

Posté(e)

Bonsoir torei ,

Bravo je suis content de voir que vous partagiez complètement , l'esprit qui règne ici ,le partage et solidarité sont omniprésente , ils sont vraiment au top ici ,très franchement ,je ne sais pas pour vous mais moi je n'en revient toujours pas  :party:

Ensuite bravo pour les retours d'info ,car grâce aux infos que vous donnez, vous n'aidez pas une seule personne mais toutes les personnes qui vous lisent ,la participation sur un forum contribue grandement a sa continuité ,alors faisons tous en sorte d'aider comme nous le pouvons  :original:

Bonne continuation,cordialement Tché 

Posté(e)

Acheté jeudi recu samedi... Il est microscopique...lol

Mais fonctionne bien

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.