Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur le Vu+ Zero

Featured Replies

Posté(e)

Pour ma part j'ai fait l'acquisition du vu+ zéro en décembre, fonctionne impeccablement, en tous cas en regard de ce que je lui demande.

En plus le forum est très réactif alors on peut rapidement comprendre les différents fonctionnements et surtout apprendre!

• Réponses 189
  • Vues 21,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
A acheter sans hésiter pour son prix, ses performances et ses très nombreuses fonctionnalités + énorme aide sur ce forum
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai acheté cette petite bête pour une utilisation tv et enregistrement.

Possédant déjà un Vu+ solo2 j'ai été agréablement surpris en rapport qualité/prix. Les tests sont impecc et le zapping très rapide, de plus l'utilisation est très simple une fois paramétrée.

Posté(e)
le seul point noir reste le tuner simple et non double qui aurai ete pratique pour redistribuer sur mon reseau domestique
Posté(e)

une qualite d'image excellente un appareil de petite taille avec un prix tres bas.

j'ai un aston tnt sat qui a une bonne qualite d'image mais ce vu zero est un cran

au dessus. le top

Posté(e)
Petit Démo mais il a  tout d'un grand : image exeptionelle :cool: et très simple à paramétrer, et avec l'aide du fofo et les backup comment dire..... finger in the noise :CLINDOEIL: .
Posté(e)

j'ai un VU+ zéro depuis décembre et je suis très loin de le regretter

Une merveille et une qualité d'image bluffante et que dire de son encombrement : en somme un petit bijou !!!

Posté(e)

Pareil que tous les autres ....

Vraiment étonné par le rapport qualité / prix> Quand je vois les merdes nos cheeeeeeeeeeeeeeers operateurs.....................

Posté(e)

Salut,

j'ai fini mes tests hier est rien que pour le lecteur et la gestion de l'UPNP il vaut ses 130€ !

franchement, la seul critique que je ferai c'est l'infrarouge qui peine quelque fois mais c'est vraiment pour donner un contre argument !

tusssssssssssss+

Posté(e)
Salut,

j'ai fini mes tests hier est rien que pour le lecteur et la gestion de l'UPNP il vaut ses 130€ !

franchement, la seul critique que je ferai c'est l'infrarouge qui peine quelque fois mais c'est vraiment pour donner un contre argument !

tusssssssssssss+

salut

il me semble que pour le soucis de l infrarouge tous ceux qui ont ce probleme ont aussi la bh 3.0.1 

si vraiment utile pour toi test une autre image

Posté(e)
salut

il me semble que pour le soucis de l infrarouge tous ceux qui ont ce probleme ont aussi la bh 3.0.1 

si vraiment utile pour toi test une autre image

en faite je pense pas, car ca me le faisait avec le FW usine, donc je pense plutot que je suis trop habitué au remote radio comme la freebox ^^

d'ailleurs y a pas une appli pour faire caa via le reseau ... j'ai lu ca quelque part .... il me semble :disgust:

J'ai acheté cette petite bête pour une utilisation tv et enregistrement.

Possédant déjà un Vu+ solo2 j'ai été agréablement surpris en rapport qualité/prix. Les tests sont impecc et le zapping très rapide, de plus l'utilisation est très simple une fois paramétrée.

c'est clair j'ai testé du h264 en 1080p hier via le UPNP et il le décode mieux que la freebox HD j'ai l'impression.

@++++++

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

je confirme la qualité d'image vraiment très sympa, le gabarit rikiki, à ce tarif pour un "original", c'est vraiment un superbe rapport qualité/prix!

Posté(e)

Bonjour 

C'est vraiment le top ce demodulateur vu zéro image nette.....

A recommander 

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
شكرا لكم كلكم فهمت ماكتبتك لكن لا استطيع الرد  ب الفرنسية افهم حين ما اقرء لكن لا استطيع الكتابة شكرا لكم
Posté(e)
شكرا لكم كلكم فهمت ماكتبتك لكن لا استطيع الرد  ب الفرنسية افهم حين ما اقرء لكن لا استطيع الكتابة شكرا لكم

Bonsoir,

surement trés interessant ton commentaire, la prochaine fois tu nous mets le traducteur avec ou le lien pour y traduire Barakalaoufik.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.