Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur le Vu+ Zero

Featured Replies

Posté(e)
salam,

je pense aussi m'acheter un zero, meme si le solo 2 me fait de l'oeil. A part le double tuner je pense et d'après vos avis que le zero est une belle machine ;-). 

l'enregistrement sur disque dur je m'en sert pas souvent ( voir très peu), avoir la différence de prix entre les deux démo solo2 et zero.

donc si j'ai bien compris,

une fois le zero commandé il faut:

- mettre le backup de  dgidgir 

- mettre des ccams ( offert déja avec le vu + zero ou pas ?)

et regarder la télé tranquil :-) 

Bonjour,

Le ccams sera déjà dans le backup. Il te faut une cline que le team peut te fournir si tu réunit quelques conditions détaillées ici : http://larashare.net/topic/27582-pour-les-free-serveurs-et-laras-friend/

Avec ce tuto de nerron merci à lui) : http://larashare.net/topic/38017-tuto-flasher-votre-vu-avec-backup-de-la-team/ , tu ne peux pas te louper.

• Réponses 189
  • Vues 21,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

un tous grand merci pour ta réponse ottomobile

je voulais parler des clines et non pas ccam, merci de la précision ;-)

bon me reste plus a choisir entre vu+ solo 2, zero,  solo SE et comparer les prix et les avantages ;-)

dur de choisir, je regarde depuis 3-4h sur le net pour me décider et récolter les avis ;-)

Posté(e)
un tous grand merci pour ta réponse ottomobile

je voulais parler des clines et non pas ccam, merci de la précision ;-)

bon me reste plus a choisir entre vu+ solo 2, zero,  solo SE et comparer les prix et les avantages ;-)

dur de choisir, je regarde depuis 3-4h sur le net pour me décider et récolter les avis ;-)

salut

a mon avis il faut que tu vois 2 choses pour le choix d un vu+

1 le budget 

2 l utilisation que tu souhaite en faire

si tu veux juste un demo pour regarder la tv 

prend le zero

si tu veux la possibilite d enregistrer une chaine d en regarder une autre en meme temps 

ou en regarder une sur la tv l autre sur le pc 

la il te faut un demo double tuner

Posté(e)

merci neron, je pense prendre le solo se v2 qui est a mon avis entre le solo 2 et le zero ;-) 

je vous tiendrais au jus et donnerai un feedback ;-)

Posté(e)
merci neron, je pense prendre le solo se v2 qui est a mon avis entre le solo 2 et le zero ;-) 

je vous tiendrais au jus et donnerai un feedback ;-)

verifie bien qui il a les option que tu souhaite ( comme double tuner etc)

Posté(e)

oui je vais vérifier ça . un tous grand merci a vous,

d'après mes recherches il y'a possibilité d'avoir le solo se v2 avec double tuner. mais les prix vont de 179 euro a 288 euro avec le double tuner. et simple tuner il est a 199 euro.

bon je vais surement prendre le zéro ;-) enregistrement peux quand même se faire sur un disque dur externe. ;-) 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'utilise le Zero depuis presque 11 mois. Que du bonheur !

J'enregistre sur un disque dur de 1 To Usb3

Comme j'ai pigé comment conserver tous les enregistrements

après l'installation de nouvelles versions de Black Hole...je viens d'installer la v 3.0 sans aucun pb

et le disque dur est bien présent avec tous les enregistrements faits avec les précédentes versions

c'est top !!!!!!

Posté(e)

merci ;-) je pense vraiment prendre le zero :-) 

petite question quand tu enregistre sur le disque dur externe tu peux regarder une autre chaine en meme temps ou pas ?

on peut avoir xbmc dessus ?

merci ;-)

Posté(e)
merci ;-) je pense vraiment prendre le zero :-) 

petite question quand tu enregistre sur le disque dur externe tu peux regarder une autre chaine en meme temps ou pas ?

on peut avoir xbmc dessus ?

merci ;-)

bonjour justement c'est ce que t'a dit l'ami plus haut, c'est a dire NON car il te faut un double Tuner  1 pour regarder l'autre pour enregistrer.

voila..

Posté(e)

OK merci je vais voir pour le tuner externe par après ;-)

sympa pour vos avis et conseil merci

Posté(e)

hello,

voila vu+ zero acheter ;-) me reste plus qu'a choisir quel image mettre. laquelle conseillez vous ? :-)

Posté(e)

Excellente question

Moi j'ai mis vti9

Dommage qu'il n'y ai pas un sondage membre/image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour moi c'est black hole ou vti.

Prend les backup qui sont à notre disposition, ils sont excellent.

Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

Posté(e)
ok je vais tester celui de croke le 3.0.1 si je me trompe pas c'est le dernier a jour ;-)
Posté(e)

hello,

voila je viens donner mes impressons a chaud sur le vu+ zero

Très content de mon achat, j'en ai pris un pour mon pere et un pour moi. Mon frère est venu hier a la maison et il est conquis et en veut un aussi ;-).

très rapide, stable, zapping et defilement très rapide. flash facile. 

design et petit ;-)

bref ... très content 

merci a youss59 pour ses conseils en tout cas et aussi au autres pour votre aide et conseil.

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme le VU+Zero pour débuter est au top, même pour tout le temps d'ailleurs ;-)

Posté(e)

J'ai de mon côté un VU Zero que je peux comparer avec un Zgemma Star 2S. 

Certes, je n'ai pas les mêmes images sur les deux récepteurs, mais je constate que le zero est plus rapide en terme de zapping, et un poil plus stable que le zgemma. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

question peut etre posée et dans ce cas, je vais chercher la reponse, mais elle me titille :

pourquoi un duo2 si le zero est suffisant ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour vmlinuz

le duo deux poseide deux tuner ,cela veux dire que si tu branche tes deux tuner sur ta monoblock deux sortie évidemment

tu peut enregistrer et regarder un autre programme tv en meme temps pas besoin de rester sur la chaine @+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Chez Amazon 127€ reçu en J+4.

Super produit vu le prix.

Posté(e)

Je dirais vu zero le prix.

OK je sors ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour.

Pour info. 124 euros fdp compris sur amaz..., commandé  dimanche soir, en transit, j'attend.

Posté(e)

bonsoir a tous,

j'avais un starsat 2500 hd et je viens d'acheter un vu plus zéro noir et que dire... rien a voir

l'image HD est d'excellente qualité, il est très polyvalent niveau fonctionnalités et ce que j'aime c'est la télécommande qui peut commander la télé ce qui est super pratique.

pour le reste je ne le connais pas encore par cœur et j'ai pas accès aux chaines cryptées car je n'ai pas encore de clines

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.