Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur le Vu+ Zero

Featured Replies

Posté(e)

c'est juste que c'est un peu nouveau pour moi, d,ailleurs je ne sais pas ce que c'est clines...mon démo géant je l,ai acheté en Algérie avec un abonnement déjà activé et je n'ai jamais touché aux réglages de peur de le dérégler.

merci pour les liens je vais regarder de suite.

• Réponses 189
  • Vues 21,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
ça y est je viens juste passer commande pour un vu + zéro blanc, hâte de le recevoir...
Posté(e)
Tu ne seras pas déçu, reviens nous voir en cas de soucis, bonne réception :)
Posté(e)
merci nookyy, je viens de recevoir le mail de chronopost je le reçois normalement demain matin
Posté(e)

salut a tous les membres de ce super forum

j'ai reçu le vu+ zéro hier commandé chez e-dreamshop selon les conseils avisées des membres

rien a redire sur ce vendeur ,reçu en 24h chrono,

aussitôt reçu ,aussitôt flasher avec l'image blackhole de dgidgir :cool: (merci a lui pour son implication sur ce forum)

après quelques modification d'usage tout est ok (installation disque dur usb, vpn,cline...etc)

ce démo est super, l'image est parfaite rien a voir avec l'athlas dh200s

le zapping est rapide

openwebif ok

le seul probléme est que tsmedia marche pas malgré la mise a niveau (beaucoup de plugin ne donnent rien..vstream...etc)

je vous recommande ce démo qui pour le prix est surement le meilleur de sa catégorie (ça m'engage que moi )

Posté(e)
Bonjour

est ce quelqu un a testé :

merci de donner un retour sur le post du backup

salut moi je viens de l'installer et les chaines fonctionnent nickel (les chaines claires en tout cas)

Posté(e)
salut moi je viens de l'installer et les chaines fonctionnent nickel (les chaines claires en tout cas)

Bonsoir

Comme tu es le 1er a le tester, regardes tes mp "Message" en haut a droite de la page du forum 

dgidgir

Posté(e)
Bonsoir

Comme tu es le 1er a le tester, regardes tes mp "Message" en haut a droite de la page du forum 

dgidgir

dgidgir t au top c'est vraiment sympa pour les clines c'est noël avant l'heure merci beaucoup

Posté(e)

Bonsoir dgidgir,

Quelques bug a signaler tel que picon TF6 en lieu et place de ciné+club hd ,d'autres manquants ,quelques chaines ne fonctionnent pas sur une liste mais bien sur l'autre numéro 23 est un exemple!

Je te donnerai un max d'info après des tests plus approfondis ,ceci n'est point une critique ,mais c'est pour faire avancer le schmilblick,car je ne sais pas ce que tu as vu ou pas alors je t'informe comme dab

Amicalement Tché

PS Bravo pour le boulot^^

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

nouveau sur le sat avec mon petit vu+ zero j en suis enchanté .j hesitais entre le vu+ zero de le vu+ solo se v2 et je ne regrette pas mon vu+ zero il est petit passe inaperçu mais il fait le maximimum surtout quand on a pas besoin de double tuner et en plus il est rapide .il complete bien mes box android .

Posté(e)
Petit retour sur mon VU+ Zero après 1 mois d'utilisation intensive c'est juste bonheur le rapport qualité prix est juste imbattable et cerise sur le gâteau il est aussi petit que mon lecteur multimédia Xtreamer bref je le recommande fortement.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour cheap66

pour transférer un enregistrement du support USB vers le PC

tu utilises DCC /etc/media/movie

tu transfères le fichier nom-du-film.ts en quelques secondes

vers un répertoire du PC vers la droite par la flèche du milieu.

tu peux l'ouvrir avec windows media ou vlc ou....

tu peux aussi le voir directement sur le réseaux via le gestionnaire de réseaux

Posté(e)

Salut,. 

Je vais passer commande cet après-midi inchallah chez edreamshop. 

Vu les avis que vous avez posté, je ne pense pas être déçu. 

Je vous ferez un petit retour après avoir tout installé et tout paramétré. 

Je vais me reposer sur tout les tutoriel disponible sur le site et le fameux backup de dgidgir. 

Posté(e)

Salam,

voilà qui est fait, j'ai soudé les liens avec votre communauté en commandant mon vu+ zéro à l'instant lol

Merci a Larashare, c'est grâce à tout vos post et aux membres que j'ai pu me décider, vous m'avez convaincu de la qualité du produit.

Posté(e)

Petit retour à chaud, reçu ce matin à 08h, installation du backup de dgidgir et installation de ma cline.

Il est très rapide, le zapping se fait instantanément.

Un peu perturbé par rapport à mon atlas mais c'est l'histoire de quelques jours.

Je reviens sur ce que j'ai dit, quand j'ai mentionné que si on voulait quelques chose de simple, choisir un atlas.

J'ai tout installé en moins de 10 minutes, il faut dire que vos tutoriels sont très clair et que dgidgir à fait tout le boulot concernant le backup.

Je suis très satisfait de ce premier pas chez vu+

Seul choses qui me perturbe c'est que je n'ai pas les free serveur comme sur mon atlas, qui sont très pratique. Il y a un sujet dessus, je m'y pencherai un peu plus tard.

Un grand merci à vous et on continue ce chemin ensemble inchallah.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous, je compte me prendre ce VU+ Zéro en remplacement d'un Samsat HD 90 Titan, est ce que c'est un bon choix ?

je n'ai pas besoin de double tuner etc... juste que ça fonctionne bien  :tw_grin:

est ce qu'il y a bien une gestion des prio sur ce modèle ? car mon Samsat n'a pas ça et c'est vraiment e***rdant !

Posté(e)

Salut

étant utilisateur d'un vu+zero,je peux te dire que tu fais un bon choix..

Posté(e)
Salut à tous, je compte me prendre ce VU+ Zéro en remplacement d'un Samsat HD 90 Titan, est ce que c'est un bon choix ?

je n'ai pas besoin de double tuner etc... juste que ça fonctionne bien  :tw_grin:

est ce qu'il y a bien une gestion des prio sur ce modèle ? car mon Samsat n'a pas ça et c'est vraiment e***rdant !

Salut,

Exellent choix, tu ne devrais pas etre déçu par un vu zéro par rapport à un samsat.Je te confirme que ce démo est bien sous linux et que effectivement tu pourras lui adapter un fichier CCcam.prio.

Posté(e)

Question à 10 balle, C'est quoi un fichier cccam prio ?

Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

Posté(e)
Question à 10 balle, C'est quoi un fichier cccam prio ?

En gros avec une bonne liste de prio, tu as un zapping plus rapide et une meilleur stabilité.

ça se présente en un fichier cccam.prio

par exemple en ce moment il y a des problemes avec les chaines comme NRJ12 HD, RMC Découverte ou NT1 HD. Avec de bonnes prio normalement plus de probleme...

tu peux l'installer avec le DCC de Dreambox

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de sauter le pas en achetant mon premier démo qui sera un vu+ zéro, étant débutant je ferais un retour sur le flash et l'installation du backup mais grâce au tuto tout ça ne m'a pas l'air compliqué.

À bientôt et merci pour votre forum

Posté(e)

Félicitation ! Tu verras si tu suis bien les tuto, il n'y a aucune raison de se planter.

Si tu as des questions ou des besoins, n'hésite pas, une grande communauté très solidaire est présente ici.

Tu ne regretteras pas ton achat.

Posté(e)

salam,

je pense aussi m'acheter un zero, meme si le solo 2 me fait de l'oeil. A part le double tuner je pense et d'après vos avis que le zero est une belle machine ;-). 

l'enregistrement sur disque dur je m'en sert pas souvent ( voir très peu), avoir la différence de prix entre les deux démo solo2 et zero.

donc si j'ai bien compris,

une fois le zero commandé il faut:

- mettre le backup de  dgidgir 

- mettre des ccams ( offert déja avec le vu + zero ou pas ?)

et regarder la télé tranquil :-) 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.