Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis sur le Vu+ Zero

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir, je viens de recevoir ce magnifique petit jouet.

Petit par la taille mais grand par les capacités présentes inside et outside.

Je lui ai d'abord mis un backup BH 2.1.4, rajouté un dongle wifi pour commencer puis, Cccam2.1.4 et testé avec Une Cline éphémère

Tout fonctionnait nickel sauf l'enregistrement et le timeshift sur clé usb

Après lecture de plusieurs topics, je lui ai injecté une image VTI 8.0 avec Ccam 2.1.3

Interface graphique moins belle à mon goût mais tout fonctionnait également et la ma clé USB est bien destinatrice du timeshift et de l'enregistrement.

Ma prochaine étape, qui apparemment semble simple, sera de configurer la télécommande pour gérer ma télé.

Je vais ensuite tester divers plugins et addons et vous tiendrais au courant de mes ressentis.

cheap66.

Essaie le CCcam 2.3.0 et l'enregistrement devrait fonctionner avec Blackhole...
  • Réponses 189
  • Vues 21,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Salut à tous

Qui a tester la nouvelle image BH 2.1.5 ?

merci de vos réponses

Posté(e)

J ai installé la nouvelle version la semaine derniere , je la trouve plus lisible que la version 2.1.4.

Je n'ai pas rencontre de crash par contre pas mal de clé wifi fonctionne, ils ont ajoute beaucoup de drivers.

Posté(e)
Salue je l ai recue ya une semaine blackhole 2.1.5 franchement nickel et fluide je regrette pas mon achat juste un petit problème avec mon disque dur je reussis le montage et tout et dès que je l eteint paf disque dur non monter mais bon je vais regarder a sinon rien a dire bonne soiree
Posté(e)

Excellent démo...en fonction depuis le 20 décembre...format compact, image très belle... prix très correct/prix/performance

Boot aussi vite que Solo Se sous OpenPli4...

Je le recommande pour son tarif/performance...incomparable sur le marché et sur une config hardware similaire.

Posté(e)

Bonjour,pareil compact et top!

Je ne connais pas les autre modèle mais celui ci est top

Posté(e)
Bonjour ce forum donne de tres bons avis et conseil sur le monde du sat je vous remercie je me suis orienter sur le vu+ zero eb esperant de ne pas etre decu merci
Posté(e)

Bonjour,

Avec tous les commentaires positives que j'ai lu sur le forum, je crois que je vais acheter le vu+ zero comme 2eme demo pour mon salon.

Posté(e)

Bonjour,

en effet, c'est un excellent démo que je vous recommanderai chaudement. Très simple, complet, excellente image, toutes les fonctions d'un démo plus cher. La seule option manquante est un second tuner pour le multi-poste ou pour le PIP mais si vous ne cherchez pas ce genre de chose, tout y est.

Posté(e)

Bonsoir ,

Pour ceux qui sont intéressé par le vu+ zéro, je vous conseille ce site: http://www.e-dreamshop.com/

Si vous le commandez le matin meme vous le recevez le lendemain (en chronopost 24h).Produit Original et sav suivi.

Pour couronner le tout si vous etes intéressé utilisé le code promo suivant: "portvu" au moment de payer votre achat afin d'avoir un remise de 14,90 eur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A votre avis, est ce qu'il vaut mieux prendre un SOLO SE ou un zéro ?

La différence de prix est-elle justifiée ? J'ai l'impression que le SOLO SE, embarquant un processeur plus puissant, sera plus évolutif ?

Merci pour votre avis car j'hesite beaucoup.

mon utilisation :

- regarder et enregistrer TV sur HDD externe branché en USB.

- possibilité d'installer une image tierce pour décoder les chaines du satellite.

Posté(e)

Bonjour ,

Je possède les 2 le Zéro et j'ai aussi acheté le SoloSe pour ,la simple et bonne raison que je peux changer le tuner câble entièrement compatible avec l’opérateur VOO sur le SoloSe je précise!

La qualité de l'image est impressionnante tant bien sur un que sur l'autre ,je ne vois clairement pas de différence a ce niveau la ,mais attention ,je ne fais pas de Streaming ni avec un ni avec l'autre !

J’espère vous avoir un tant soit peu aidé

Cordialement Tché

Edit: j'oubliais je lis aussi des fichiers très lourd, style MKV pas la moindre grimace ni avec un ni avec l'autre je suis entièrement fan le zapping rapide etc etc

Posté(e)

J' ai commandé mon demo vu+ zero sur amazone.

C'est tout simplement pour regarder les chaines hd avec une belle qualité d'image.

Bon courage a toute la team pour l'excellent travail.

Posté(e)
J’espère vous avoir un tant soit peu aidé

Cordialement Tché

Oui, merci. Mais finalement, je me demande bien si la puissance du SOLO SE est utile si le zéro donne la même image... ???

Posté(e)

Re,

Tres sincerement et avis complètement personnel qui n'engage que moi et cela le l'ai déjà exprimé sur ce forum ,la différence de prix pour moi et cela n'engage évidement que moi et selon mon utilisation Non la différence de prix ne se justifie pas 

Je m’attendais a du bas de gamme quand le Zéro est sorti, je puis vous l'assurer, je suis absolument fan de ce petit bijou,j'ai fais pa mal de test ,a savoir j'allume un puis l'autre avec le même téléviseur un Sony haut de gamme ,avec la même configuration ,je ne note pas de différence, ressentie sur la qualité rendue a l'écran !

​Pour les différences techniques heu c'est chacun ses goûts,et c'est la que c'est compliqué!

En espérant vraiment vous aider j'ai aussi un autre démodulateur un Axas E3HD ,je l'avais payé plus cher et mon zéro vas nettement plus vite ! Et m'offre plus de possibilités a plusieurs niveaux

Le zéro fonctionne bien avec quasi toutes les images des différentes teams ,et est très suivi Bh,Open pli,etc etc 

Cordialement tché

Edit il y a un autre topic ici --> 

Posté(e)

Salut,

Le VU+ Solo SE est plus puissant et à plus de RAM, il a aussi une carte réseau 10/100/1000, idéal pour regarder des MKV 1080P en réseau local. Il permet aussi de faire du transcodage pour regarder la TV à l'extérieur de chez vous et il peut avoir XBMC, chose qui n'est pas disponible sur le ZERO à cause de son manque de puissance.

Bien sûr, si c'est juste pour regarder la TV et rien d'autre, alors le ZERO est largement suffisant.

@+ Guiro

Posté(e)
Je ne suis pas sur qu'il était gygabyte le SOLO SE, mais j'ai pu me tromper en regardant sur le site du constructeur. Du coup, je ne voyais pas l’intérêt de l'acheter car tous les test montrent un niveau de qualité d'image équivalent...
Posté(e)

Bonjour,

J’ai reçu mon vu+ Zéro depuis une semaine ,je dois dire que j’en suis très content à comparer avec mon autre demo samsat 90 hd titan qui freeze souvent quand je regarde bein sport hd.Je voudrai remercier dgidgir pour son backup

blackhole.

Posté(e)

bonjour

même s'il n'est pas gigabit, le zéro lit parfaitement les mkv hd par le réseau...

Posté(e)
Je confirme les mkv full hd passent nickel sur le vu zero
Posté(e)
Bonjour à tous, j'ai commandé sur amazon à 129€, cela fait une semaine que je l'utilise, je suis très content de mon achat (le look, la simplicité, la taille, l'image HD, un récepteur original ) et l'image fournit par dgidgir backup hole 2.1.5, je conseille le produit.
Posté(e)
Bonjour à tous, j'ai commandé sur amazon à 129€, cela fait une semaine que je l'utilise, je suis très content de mon achat (le look, la simplicité, la taille, l'image HD, un récepteur original ) et l'image fournit par dgidgir backup hole 2.1.5, je conseille le produit.

bonjour

j'ai exactement comme toi

je l'ai pris sur amazon

en fonction depuis mercredi avec backup dgidgir BH 2.1.5

ça marche super bien

bonne journée

Posté(e)

Salut à tous.

Je suis dans les même cas que vous...

Mon Vu+zero fonctionne parfaitement depuis  plus d'une semaine.

Mis à jour direct après le déballage avec "Backup vu Zero by dgidgir Black Hole 2.1.5

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir lu que du bien sur le Vu+ Zéro je crois que je vais craquer la semaine prochaine!

Je suis un novice, et je suis bien content d'avoir trouvé ce forum.

En plus avec le backup disponible l'installation parait simple.

Je vous ferais un retour lorsque je l'aurais en main!

j'hésitais au départ avec un Atlas pour le serveur gratuit et la simplicité d'utilisation mais le vu+ Zéro semble beaucoup plus performant.

@+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.