Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Iptv Tool STARSAT/GEANT/TIGER

Featured Replies

Posté(e)

voila un ptit programme utile c un fichier extension cfg il enregistre les adresses des chaine iptv et se met sur un cle usb et envoi le fichier sur demo tout les adresse des cannaux ip enregistré sur le demo plus besoin de les entrées avec telecomande

starsat 2000HD hyper

GEANT 2500 HD

STARSAT 8800 HD

STARSAT 9990 HD

STARSAT 9000 HD

TIGER T 800 HD

hbhrwb_imagesia-com_jz8s_large.png&key=f1a00957185492b5093ca9dad158383591949caf500786ce3e6df3bf1a60a79f

1- laisser le programme comme sa faut rien changer

2- mettre le lien iptv

3- mettre le nom de la chaine

4- cliquer sur ajouter pr ajouter le lien

5-enregistre fichier sous forme de .cfg

remarque : si tu veux mettre plus d'un lien iptv refaire les étapes de 1 a 4 jus qu a tout les lien sois ajouter et a la fin enregistré : étape 5

a la fin on a un fichier cfg on le met sur flash disk et en l envoi au demo

http://dl.free.fr/td03Z08gs

Posté(e)
  • Auteur
Rien pour le geant 99cx?

et non rien pour l instant

@+

Posté(e)
C'est n'importe quoi vraiement, ils font des dizaines de décodeurs et ce qui est compatible pour l'un ne l'est pas sur l'autre!
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
mon souci est toujours le starsat sr-2000 hd normal ni ace ni hyper dont je ne trouve aucune solution pour le mettre à jour.j'ai user de toutes les versions mais en vain.la v1.66 qui parrait etre la derniere ne donne aucun résultat.ce démo est-il apte à recevoir des mises à jour ou faudrait-il le jeter?je demande aux chers collegues de m'instruire et de me faire part de leur aide.Merci à tous. 
Posté(e)
comment fair pour ajouter des iptv avec la télécomande?
Posté(e)

bonjour je ne connais rien du tout en IPTV  comment se sert on du logiciel   IPTV TOOLS BY Spy Co-A

j'ai un starsat 2000HD Hyper Merci a vous tous    :think:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

svp pour géant 2500 hd plus , comment installer les chaine IPTV , nouvelle mise a jour 1.47  option G-MYTUBE

svp pour géant 2500 hd plus , comment installer les chaine IPTV , nouvelle mise a jour 1.47  option G-MYTUBE  Avec USB Merci

• 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa je test sur sartsat 8800 hd

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sympa je test sur sartsat 8800 hd

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

re,

j'ai essayé mais sans succès , mais peut être que je fait une mauvaise manip.

Petit exemple:

#EXTINF:-1,bein_Sports_HD3 FR

http://iptvinhd.noip.me:8025/iptvinhd.xyz/skype:iptvinhd.xyz/89.ch

voila un ptit programme utile c un fichier extension cfg il enregistre les adresses des chaine iptv et se met sur un cle usb et envoi le fichier sur demo tout les adresse des cannaux ip enregistré sur le demo plus besoin de les entrées avec telecomande

starsat 2000HD hyper

GEANT 2500 HD

STARSAT 8800 HD

STARSAT 9990 HD

STARSAT 9000 HD

TIGER T 800 HD

hbhrwb_imagesia-com_jz8s_large.png&key=f1a00957185492b5093ca9dad158383591949caf500786ce3e6df3bf1a60a79f

1- laisser le programme comme sa faut rien changer

2- mettre le lien iptv  (j'ai mis ça:http://iptvinhd.noip.me:8025/iptvinhd.xyz/skype:iptvinhd.xyz/89.ch)

3- mettre le nom de la chaine(j'ai mis ça:bein_Sports_HD3 FR)

4- cliquer sur ajouter pr ajouter le lien

5-enregistre fichier sous forme de .cfg

ensuite j'ai copier le fichier sur une clef usb , je l'introduit dans le demo , je vais sur USB , je selectionne le fichier .cfg et je clic sur ok , et la un message me dit realisé avec succès , je vais donc sur G-IPTV et la je ne retrouve pas la chaine.

Voila si qulqu'un peut me dire si il faut faire autrement.

PAR AVANCE MERCI.

Posté(e)
j'ai le meme probleme 
Posté(e)
re,

j'ai essayé mais sans succès , mais peut être que je fait une mauvaise manip.

Petit exemple:

#EXTINF:-1,bein_Sports_HD3 FR

http://iptvinhd.noip.me:8025/iptvinhd.xyz/skype:iptvinhd.xyz/89.ch

ensuite j'ai copier le fichier sur une clef usb , je l'introduit dans le demo , je vais sur USB , je selectionne le fichier .cfg et je clic sur ok , et la un message me dit realisé avec succès , je vais donc sur G-IPTV et la je ne retrouve pas la chaine.

Voila si qulqu'un peut me dire si il faut faire autrement.

PAR AVANCE MERCI.

bonjour,

je reviens car j'ai trouvé la solution , du moins j'ai réussi à retrouver le fichier .cfg qui ce trouve dans G-MYTUBE , puis dans Net Link , puis Flash .

Par contre sur une dizaine de listes de chaines entrée il y en à une qui marche sans doute qu'elles ne sont plus valide .   

Voila si quelqu'un veut compléter j'ai crée un sujet :COMMENT OPTIMISER L'IPTV.

En espérant que cela puisse aider la communauté Larashare.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour,pour trouver le fichier cfg ,il faut allez 1 network app 2g mytube 3 net link .tableau des chaines que tu a telecharger.
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
mon souci est toujours le starsat sr-2000 hd normal ni ace ni hyper dont je ne trouve aucune solution pour le mettre à jour.j'ai user de toutes les versions mais en vain.la v1.66 qui parrait etre la derniere ne donne aucun résultat.ce démo est-il apte à recevoir des mises à jour ou faudrait-il le jeter?je demande aux chers collegues de m'instruire et de me faire part de leur aide.Merci à tous. 

Bonjour tout le monde,

Je suis dans la même situation que toi ! Impossible de le mettre à jour et j'obtiens toujours le message "échec"

Si quelqu'un pouvait nous aider quitte à tout réinitialiser avec les paramètres d'usine, peut-être arriverons-nous à réinstaller ce qu'on veut...

Merci à vous