Posté(e) le 31 décembre 201411 a voila un ptit programme utile c un fichier extension cfg il enregistre les adresses des chaine iptv et se met sur un cle usb et envoi le fichier sur demo tout les adresse des cannaux ip enregistré sur le demo plus besoin de les entrées avec telecomande starsat 2000HD hyper GEANT 2500 HD STARSAT 8800 HD STARSAT 9990 HD STARSAT 9000 HD TIGER T 800 HD 1- laisser le programme comme sa faut rien changer 2- mettre le lien iptv 3- mettre le nom de la chaine 4- cliquer sur ajouter pr ajouter le lien 5-enregistre fichier sous forme de .cfg remarque : si tu veux mettre plus d'un lien iptv refaire les étapes de 1 a 4 jus qu a tout les lien sois ajouter et a la fin enregistré : étape 5 a la fin on a un fichier cfg on le met sur flash disk et en l envoi au demo http://dl.free.fr/td03Z08gs
Posté(e) le 31 décembre 201411 a C'est n'importe quoi vraiement, ils font des dizaines de décodeurs et ce qui est compatible pour l'un ne l'est pas sur l'autre!
Posté(e) le 25 avril 201510 a mon souci est toujours le starsat sr-2000 hd normal ni ace ni hyper dont je ne trouve aucune solution pour le mettre à jour.j'ai user de toutes les versions mais en vain.la v1.66 qui parrait etre la derniere ne donne aucun résultat.ce démo est-il apte à recevoir des mises à jour ou faudrait-il le jeter?je demande aux chers collegues de m'instruire et de me faire part de leur aide.Merci à tous.
Posté(e) le 3 mai 201510 a bonjour je ne connais rien du tout en IPTV comment se sert on du logiciel IPTV TOOLS BY Spy Co-A j'ai un starsat 2000HD Hyper Merci a vous tous :think:
Posté(e) le 8 juillet 201510 a svp pour géant 2500 hd plus , comment installer les chaine IPTV , nouvelle mise a jour 1.47 option G-MYTUBE svp pour géant 2500 hd plus , comment installer les chaine IPTV , nouvelle mise a jour 1.47 option G-MYTUBE Avec USB Merci
Posté(e) le 15 juillet 201510 a Bonsoir, toujours pas de réponse en ce sujet, l'iptv et sa mise a jour???
Posté(e) le 28 novembre 201510 a Sympa je test sur sartsat 8800 hd Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sympa je test sur sartsat 8800 hd Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 28 novembre 201510 a re, j'ai essayé mais sans succès , mais peut être que je fait une mauvaise manip. Petit exemple: #EXTINF:-1,bein_Sports_HD3 FR http://iptvinhd.noip.me:8025/iptvinhd.xyz/skype:iptvinhd.xyz/89.ch voila un ptit programme utile c un fichier extension cfg il enregistre les adresses des chaine iptv et se met sur un cle usb et envoi le fichier sur demo tout les adresse des cannaux ip enregistré sur le demo plus besoin de les entrées avec telecomande starsat 2000HD hyper GEANT 2500 HD STARSAT 8800 HD STARSAT 9990 HD STARSAT 9000 HD TIGER T 800 HD 1- laisser le programme comme sa faut rien changer 2- mettre le lien iptv (j'ai mis ça:http://iptvinhd.noip.me:8025/iptvinhd.xyz/skype:iptvinhd.xyz/89.ch) 3- mettre le nom de la chaine(j'ai mis ça:bein_Sports_HD3 FR) 4- cliquer sur ajouter pr ajouter le lien 5-enregistre fichier sous forme de .cfg ensuite j'ai copier le fichier sur une clef usb , je l'introduit dans le demo , je vais sur USB , je selectionne le fichier .cfg et je clic sur ok , et la un message me dit realisé avec succès , je vais donc sur G-IPTV et la je ne retrouve pas la chaine. Voila si qulqu'un peut me dire si il faut faire autrement. PAR AVANCE MERCI.
Posté(e) le 5 décembre 201510 a re, j'ai essayé mais sans succès , mais peut être que je fait une mauvaise manip. Petit exemple: #EXTINF:-1,bein_Sports_HD3 FR http://iptvinhd.noip.me:8025/iptvinhd.xyz/skype:iptvinhd.xyz/89.ch ensuite j'ai copier le fichier sur une clef usb , je l'introduit dans le demo , je vais sur USB , je selectionne le fichier .cfg et je clic sur ok , et la un message me dit realisé avec succès , je vais donc sur G-IPTV et la je ne retrouve pas la chaine. Voila si qulqu'un peut me dire si il faut faire autrement. PAR AVANCE MERCI. bonjour, je reviens car j'ai trouvé la solution , du moins j'ai réussi à retrouver le fichier .cfg qui ce trouve dans G-MYTUBE , puis dans Net Link , puis Flash . Par contre sur une dizaine de listes de chaines entrée il y en à une qui marche sans doute qu'elles ne sont plus valide . Voila si quelqu'un veut compléter j'ai crée un sujet :COMMENT OPTIMISER L'IPTV. En espérant que cela puisse aider la communauté Larashare.
Posté(e) le 24 mars 20169 a bonjour,pour trouver le fichier cfg ,il faut allez 1 network app 2g mytube 3 net link .tableau des chaines que tu a telecharger.
Posté(e) le 17 août 20169 a mon souci est toujours le starsat sr-2000 hd normal ni ace ni hyper dont je ne trouve aucune solution pour le mettre à jour.j'ai user de toutes les versions mais en vain.la v1.66 qui parrait etre la derniere ne donne aucun résultat.ce démo est-il apte à recevoir des mises à jour ou faudrait-il le jeter?je demande aux chers collegues de m'instruire et de me faire part de leur aide.Merci à tous. Bonjour tout le monde, Je suis dans la même situation que toi ! Impossible de le mettre à jour et j'obtiens toujours le message "échec" Si quelqu'un pouvait nous aider quitte à tout réinitialiser avec les paramètres d'usine, peut-être arriverons-nous à réinstaller ce qu'on veut... Merci à vous