Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VU+duo et Module CAM PCMCIA CI

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai une petite question, j'avais essayé il y a quelques années quand j'avais juste acheté mon vu+ duo (1ere gen original) d’étendre la capacité de lecteurs en utilisant les 2 slots Common Interface disponibles sur le VU+ en plus des 2 modules Conax embarqués et.....ça n'avait pas marché.

J'ai mis ça sur le compte du fait que la cam que j'utilisais était une cam...disons un peu spéciale, multiprotocole, programmable etc etc , bref du lourd et du non standard pour le commun des mortels donc j'ai laissé tomber.

Une de mes amis a essayé plus récemment sur le même type exactement de décodeur et pareil pas de résultats il a plutôt installé un lecteur smargo en usb et nickel.

Donc j'ai 2 questions pratiques:

1) Quelqu'un est il parvenu a utiliser ces slots d'extension sur un vu+duo (a la limite sur un nouveau modèle)

2) Si oui, quelles sont les références ou spécifications de ce module

Je crois savoir que les CI marchent mais que les CI+ ne marchent pas, par contre je ne connais pas les différences entre les 2 et si c'est systématique ou pas.

Merci d'avance pour vos retours

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour raptorboy,

Merci pour l'info,et le lien ca ma permis de progresser dans ma quete.

J'en deduis que

1) ces fameux slots marchent sur un VU+Duo le tout est d'y inserer une cam compatible

2) Ça m'a permis aussi de constater que smarcam ea aussi d'autres modeles de cam,  des cams qui servent a Fransat pour la TNT via le satellite AB3 mais que a priori ces modules fransat sont aussi compatibles avec l'offre Bis-TV

de ce même satellite AB3 (Que j'ai abandonné quand l'analogique a disparu)

Bref ca me laisse le choix soit d'acheter une seca pour une telesat ou une canal ready pour lire la TNTsat ou C+ mais ils vont bientôt arrêter les cartes seules....(0500:38230)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.