Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

REGARDER UNE SECONDE CHAINE PENDANT UN ENREGISTREMENT

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

depuis quelques jours, je ne peux plus regarder une autre chaîne ( cline ) pendant un enregistrement.

si j'enregistre une chaîne libre, il ne me reste pas beaucoup de choix puisque plusieurs sont grisées.

j'ai le même résultat quel que soit le branchement du câble sur l'un ou l'autre des 2 tuners et avec les paramétrages

adéquats.

donc je pense qu'aucun tuner n'est en panne.

j'ai effectué différents paramétrages sans succès.

je donne ma langue au chat.

merci de m'aider à résoudre ce casse-tête.

salam.

Posté(e)

Bonjour. En reprennent le problème depuis le début. Tu as un vu+duo2 avec 2 tuner satellite c'est bien cela ? Pas un tnt et l'autre sat ? Donc effectivement tu dois pouvoir avoir une chaîne à l'écran et une autre qui s'enregistre. Pas de grisée. Si tu as des grisées c'est que tu pointes sur le même tuner. L'autre étant utilisé par autre chose. As tu un utilisateur chez toi qui regarde en streaming une chaîne du sat ?

Bon courage

Posté(e)
  • Auteur

bonjour

non, j'ai un solo2 (voir ma signature) avec 2 tuners sat

aucun reschare chez moi puisque je n'ai qu'un seul démo qui ne sert qu'une seule télé.

ce problème est apparu depuis une quinzaine environ.

les autres télés sont sur l'antenne râteau.

salam.

Posté(e)

Alors si rien n'est cassé il faudra penser à une réinstallation complète. Il y a la très bonne image de la tram....

Bon courage

Posté(e)
  • Auteur

merci du conseil

puisque le problème est apparu avec la 2.1.4 je vais revenir à la 2.1.3 et voir si cela résout le problème.

salam

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

je suis revenu à la BH 2.1.1 , problème non résolu , donc ce n'est pas un problème d'image .

salam.

Posté(e)

Salut,

Si tu n'as pas deux tuners, le seul moyen pour regarder une chaîne tout en enregistrant une autre, c'est que les deux chaînes en question soient sur le même transpondeur (même fréquence si tu préfères).

Si transpondeurs sont différents, la seule manière  d'enregistrer et de regarder c'est d'avoir un démo avec deux tuners !

Au début c'est une chose qui m'intéressait, mais après coup, quand je regarde le nombre de fois où j'ai eu besoin d'enregistrer pendant que je regarder autre chose est quand même très rare. Enfin bon, ceci dépend évidemment de ton besoin.

A bientôt !

Posté(e)

salut

effendi 

pour enregister une chaine et en regarder une autre il faut un démo avec double tuner (sa tu as)

et aussi une lnb twin (2 sortie) donc 2 cable sur chaque tuner (mais tu doit avoir aussi puisque sa marchait avant)

alors regarde si t'a lnb n'est pas out.

bon courage

Posté(e)

Salut,

dans les paramètres vérifie que le tuner b soit réglé sur rebouclé au tuner a car si il est sur égal ça ne fonctionnera pas!!

@++

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

merci à tous ceux qui m'ont répondu .

je reprends en détail :

j'ai un solo2 ( original ), donc 2 tuners

j'ai 2 paraboles ( l'une sur Astra et l'autre sur Astra + Hot bird ) les 2 cables indépendants sont branchés au vu+

j'ai essayé séparément chaque parabole ( avec le paramétrage correspondant ) sur le tuner A puis sur le tuner B , chaque parabole fonctionne avec l'un ou l'autre des tuners: donc les LNB sont OK , les tuners aussi .

cela a toujours bien fonctionné depuis plus d'un an avec le tuner B rebouclé sur le A , c'est pour cela que je ne comprends pas.

ce dysfonctionnement est apparu après avoir mis la BH 2.1.4 ? j'ai changé d'image , tous les paramétrages ; même problème .

cela fait 3 jours que j'essaie toutes les combinaisons possibles et rien ne marche.

encore merci de votre aide

salam.

Posté(e)
C'est peut être la reprogrammation des chaînes qu'il faut faire
Posté(e)
  • Auteur

c'est fait , aucun résultat

lorsque je tente un enregistrement j'ai des chaines grisées et d'autres non , si j'essaie de voir une de ces dernières j'ai l'annonce : aucun

tuner libre .

je pense à une panne matérielle

salam.

Posté(e)

RE,

puisque tu dis que c'est arriver au passage à BH 2.1.4 as tu essayer de revenir en arriére avec un black hole 2.1 peut être un beug sur la nouvelle version BH ça arrive parfois!!

@+++

Posté(e)
Parfois je fais une réinstallation complète avec une nouvelle image et en plus une réinstallation usine. Bon courage
Posté(e)

J'ai trouvé la réponse suite au même problème. Ceci vient respectivement de la version BH.

Il faut soir revenir a la 2.1.0, soit utiliser CCcam 2.30 (ce que j'ai fait) et cela fonctionne correctement. Très stable chez moi avec un bon prio.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

merci,

je vais suivre ton conseil .

salam.

Posté(e)

Bonjour

Essai mon ami de voir que les deux tuners fonctionne bien et aucun du deux ne pas en panne car le problème que tu as montre qu'un seul tuner qui marche

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

je suis revenu à la BH 2.1.0 , cam 2.1.4 ou 2.3.0

j'ai plusieurs chaines en grisées et celles qui ne sont pas grisées ( beaucoup ) ne fonctionnent pas

avec le message " aucun tuner libre"

séparément, chaque tuner fonctionne, 

je crois que vais le renvoyer pour réparation.

merci à tous.

salam.

Posté(e)

Non, si les deux fonctionnent séparemment, ton décodeur fonctionne bien mais tu n'as pas la bonne config dans "paramètres tuner".

Il faut les même paramètre sur les deux tuner (à moins que tu aies deux antennes différentes), chez moi :

Tuner A :  Simple, DISEC A/B - a Hotbird, b - Astra

Tuner B :  Simple, DISEC A/B - a Hotbird, b - Astra

Moi j'ai deux câbles sur chaque tuner qui viennent de ma sat. Pour ceci, il faut un LNB qui permette de brancher deux décodeur (ou plus) car le double tuner est identique à deux machines...

Je sais qu'il y a une astuce pour mettre un coupleur mais personnellement je suis septique et j'ai pas testé...

T'as quoi exactement comme config ? (antenne, lnb, décodeur, câblage)

Posté(e)
  • Auteur

quelque soit la configuration ( identique pour les 2 tuners ou tuner B rebouclé sur A) 

avec un seul cable ou 2 cables ça ne fonctionne pas , j'ai pratiquement fait le tour de tout ce qui est possible.

ça fonctionnait depuis plus d'un an et puis ce problème.

salam,  

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, meilleurs pour 2015 à toutes et tous.

Pour résumer:

Tout fonctionne sauf la possibilité de visionner une autre chaîne pendant un enregistrement.

Le problème est apparu quand tu as changé de version de blackhole.

Tu es revenu à l'ancienne mais c'est toujours pareil.

Tu as également refait ta configuration, initialiser le disque, config usine, etc... mais idem.

En changeant d'image, c'est pareil.

Effectivement, c'est mystérieux, c'est comme si, pendant un enregistrement ou pendant que tu es sur un sat, l’alimentation du second se coupe.

Pour moi, il n'y a plus qu'a analyser ce point. Un problème d’impédance due à la connectique. Refaire la fiche F ?

Bon courage...  :party:

Posté(e)

hello

si tu peut brancher t'on démo chez un ami qui a la meme config que toi

ou mieux emprunter un démo comme le tien  pour l'essayer chez toi

tu sera fixer sur un probleme matériel (demo ou branchement)

bon courage

et bonne année 

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

bonne et heureuse année à tous,

dufaure2 a bien résumé le souci ,

je vais revoir mes fiches F et je vous dirai quoi.

merci à manu pour sa solution mais impossible à réaliser car ne connaissant personne dans mon entourage;, 

salam.

revu les fiches, pas mieux 

A et B se mettent en rouge 

ou bien A en bleu et B en rouge 

et "pas de tuner libre. 

ou bien c'est le disque dur qui fait des siennes car je viens de m'apercevoir que si je peux enregistrer une chaîne , je ne peux pas faire de sauvegarde .

j'ai essayé (plusieurs fois) de faire une sauvegarde et je ne l'a retrouve pas sur le DD;

encore merci à tous.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.