Posté(e) le 23 décembre 201411 a bonjour les amis je me tourne vers vous car il y a peut j'ai récupéré un atlas-e je l'ai flasher avec se qu'il faut pour le dongle j'aimerais l'utiliser sur mon vu+ sous oscam première question : quel version de oscam me faut-il ? --------------------------------------------------------------- j'ai compris qu'il faut que les demo soit relié en rs232 deuxième question : le quel est le mieux ? rs/rs ou RS/usb --------------------------------------------------------------- j'ai un signal de 61% et une qualité de 80% troisième question : est ce assé ? ---------------------------------------------------------------- fin bref je cherche toutes les infos qu'il me serais utile pour que sa fonctionne du feu de dieu lol
Posté(e) le 4 janvier 201511 a Auteur bonjour et merci avec rshare sa fonctionne sur pc et rshare sur vu+
Posté(e) le 26 décembre 201510 a bonsoir quelqu un aurait la derniere version rshare en ipk POUR DM800SE? merci a+++
Posté(e) le 12 juin 20169 a Salut slv est ce que dongle e ca marche bien si en partager vere rshare puis multics