Posté(e) le 23 décembre 201411 a Bonjour ou bonsoir. Tout est dans le titre...comment rentrer une cline dans satarsat SR-1000HD premium? Merci d'avance.
Posté(e) le 23 décembre 201411 a j'ai crée un fichier bin mais il me prend pas par contre sdx il passe c'est normal ça?
Posté(e) le 24 décembre 201411 a salam, réessaies encore , sinon ton démo n'accepte pas cette méthode, tu n'as qu'à manipuler manuellement (le fichier .bin créé ne doit dépasser 65ko)
Posté(e) le 24 décembre 201411 a je vous laisse ça fonctionne demain je remet car ca prend la tête bonne nuit a vous et encore merci
Posté(e) le 25 décembre 201411 a bonjour à vous tous Voilà j'ai mis cline comme ma dit chone et j'ai toujours les chaines crypté
Posté(e) le 6 janvier 201511 a Auteur Salam chone, je me suis inspiré du lien que tu m'as conseillé mais aussi de tout ce que j'ai trouvé sur le forum, hélas sans succès. (tjrs chaine cryptée) en plus de ça, suite à une mauvaise manip j'ai mis le récepteur en mode "valeur par défaut".....je suppose qu'il va falloir le flasher. peux-tu avoir la gentillesse de m'aider: quel flash? ou le trouver etc... merci d'avance.
Posté(e) le 6 janvier 201511 a salam,la dernière MAJ sur le site de téléchargement des starsat SR-1000HD PREMIUM_V2.88_12262012.rar http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-X1000HD-PREMIUM&main=New-01
Posté(e) le 7 janvier 201511 a Auteur Bonjour chone, merci pour la maj, je l'installerais, j'injecterais la cline et je te tiendrais au courant. encore merci
Posté(e) le 8 janvier 201511 a Auteur Bonjour à toutes et à tous. je ne parviens toujours pas à installer la cline sur mon STAR SAT sr-1000hd premium, alors que je me suis appliqué en suivant tout ce que je trouvé ou reçu comme conseils sur le forum. je demande de l'aide à qui veut bien m'aider......j'aimerais pouvoir suivre la coupe de monde de hand ainsi que la CAN de foot.....merci d'avance...toutes propositions sont bienvenues.
Posté(e) le 9 janvier 201511 a salam, essaies avec ce loader http://larashare.com/store/uploads/142083875882921.rar