Posté(e) le 21 décembre 201411 a Salam à tous ! je possède un récepteur pinacle movie box one, j'ai refait la mise a jour le 19/12/14 c'est encore tout frais. par contre je capte plus les chaines cryptées comme avant. j'ai encore mon abonnement qui coule jsq 2016 . j'ai plus les clés jaunes à coté des chaines. pourriez-vous me dire d'ou vient cette anomalie ? Merci d'avance.
Posté(e) le 21 décembre 201411 a salam, si ton démo est connecté au net, vérifies que le serveur est activé
Posté(e) le 21 décembre 201411 a Auteur re ! oui il est connecté, depuis la mise à jour le serveur se nomme IKS. j'ai toujours accés au serveur mais les chaines cryptées sont toujours cryptées.
Posté(e) le 21 décembre 201411 a Auteur j'ai les 2. Initialement je m'étais connecté avec la wifi mais en vain, j'ai branché le cable pareil sans résultat. maintenant un autre probleme s'ajoute celui de l'IPTV
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Auteur Salam Voilà j'ai installé la mise à jour que tu m'avait conseillé mais en vain.
Posté(e) le 23 décembre 201411 a salam, je crois que tout se joue dans serveur setting, et la liaison au serveur, essaies de trouver le serveur SWCAM et l'activer
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Auteur Salam ! Au fait avant le serveur se nommé SW Cam mais sur cette version il s'appelle IKS. Il est activé et Je suis encore abonné, il m'affiche encore ma date d'abonnement
Posté(e) le 28 octobre 201510 a Merci je veux réactiver mon serveur pour pinacle movie box 1 que fait je??
Posté(e) le 29 octobre 201510 a bonjour à tous et merci pour ce forum qui je pense va apporter toutes les réponses a mes questions. j'ai un movie box 1 , sur lequel j'ai passé la maj 5/2015, et depuis je n'arrive plus a lire les film en streaming . il me dit que mon SN de box n'est plus bon, alors qu'avant cette mise à jour cela fonctionnait. Idem pour l'IPTV , et cote IKS j'ai activé mais il me dit que le user est inactif. et je n'ai plus de date de validité. Bref :) plus rien ne marche ... mais bon j'ai encore france24.. hihi a bientot et merci pour votre aide zoye
Posté(e) le 30 décembre 201510 a Salut les gars, Quand on flash le récepteur, il y a tout qui s'efface. Donc il faut d'abord sauvegarder vos clines ou vos codes d'activation du serveur (i.e. IKS) avant de lancer le flash, pour que vous puissiez les re-rentrer après le flash. Vous pouvez le faire soit ne tapant 4 fois la touche 7 en étant au menu, soit avec le web control avec votre PC (je prèfére la dernière qui permet des copier coller et donc évite de faire des erreurs). Bon courage