Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pinacle movie box 1

Featured Replies

Posté(e)

Salam à tous !

je possède un récepteur pinacle movie box one, j'ai refait la mise a jour le 19/12/14 c'est encore tout frais. par contre je capte plus les chaines cryptées comme avant. j'ai encore mon abonnement qui coule jsq 2016 . j'ai plus les clés jaunes à coté des chaines. pourriez-vous me dire d'ou vient cette anomalie ?

Merci d'avance.

•  

Posté(e)
  • Auteur

re !

oui il est connecté, depuis la mise à jour le serveur se nomme IKS. j'ai toujours accés au serveur mais les chaines cryptées sont toujours cryptées.

Posté(e)
  • Auteur
j'ai les 2. Initialement je m'étais connecté avec la wifi mais en vain, j'ai branché le cable pareil sans résultat. maintenant un autre probleme s'ajoute celui de l'IPTV 
Posté(e)
  • Auteur

salam !

Oui je vais faire ça et je te tiens au jus

merci !

Posté(e)
  • Auteur

Salam

Voilà j'ai installé la mise à jour que tu m'avait conseillé mais en vain.

Posté(e)
  • Auteur

Salam !

Au fait avant le serveur se nommé SW Cam mais sur cette version il s'appelle IKS. Il est activé et Je suis encore abonné, il m'affiche encore ma date d'abonnement

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
Merci je veux réactiver mon serveur pour pinacle movie box 1 que fait je??
Posté(e)

bonjour à tous et merci pour ce forum qui je pense va apporter toutes les réponses a mes questions.

j'ai un movie box 1 , sur lequel j'ai passé la maj  5/2015,  et depuis je n'arrive plus a lire les film en streaming . il me dit que mon SN de box n'est plus bon, alors qu'avant cette mise  à jour cela fonctionnait. Idem pour l'IPTV , et cote IKS j'ai activé mais il me dit que le user est inactif. et je n'ai plus de date de validité. 

Bref :)   plus rien ne marche ... mais bon j'ai encore france24.. hihi

a bientot et merci pour votre aide

zoye

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
j'ai le mm problème aide moi merci a tt 
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

Quand on flash le récepteur, il y a tout qui s'efface. 

Donc il faut d'abord sauvegarder vos clines ou vos codes d'activation du serveur (i.e. IKS) avant de lancer le flash, pour que vous puissiez les re-rentrer après le flash.

Vous pouvez le faire soit ne tapant 4 fois la touche 7 en étant au menu, soit avec le web control avec votre PC (je prèfére la dernière qui permet des copier coller et donc évite de faire des erreurs).

Bon courage