Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

disque dur externe

Featured Replies

Posté(e)

bonjour la communauté :bye:

voici mon problème , j'ai un disque dur externe branché sur mon vu+solo tout va très bien seulement quand j'enregistre un film il arrive souvent que je n'ai pas l'entièreté du film car il faut ccamer pour le relancé.

mais finalement si on enregistre c'est aussi parce qu'on est pas à la maison :time:

donc il y a t-il une solution d'un sage de la communauté pour pouvoir contrer ça ? j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir connu ce :dash:

merci d'avance à la larateam

ren-o

Posté(e)

bonjour,

j'ai aussi connu cela

pour moi, c'était l'horaire de diffusion qui n'était pas toujours respecté alors je programme mon enregistrement pour démarrer 5mn avant et se terminer 10mn aprés.

et depuis plus de problème.

salam

Posté(e)
  • Auteur

bonjour effendi

je vais essayer cette solution seulement il m'est déjà arrivé que l'enregistrement est commencé et il s'arrête pendant le milieu de la programmation et j'ai vraiment l'impression que c'est dû au cccam(bouton bleu de la telecommande).merci pour cette solution je vais la tester et je reviens dire quoi.

salam

Posté(e)

bonjour reno

Je ne suis pas sur d'avoir saisi le reel probleme

Est ce que la fin est systematiquement tronquée et que la taille du ficjhier ne fait pas la longueur "normale" pour une duree "normale" ou alors est ce plutôt que la taille est normale mais par contre tu ne vois pas tout de ton fim

dans le premier cas, ca veux dire que le processus d'enregistrement aété interrompu, dans le 2eme c'est un prbleme de cadrage horaire

Posté(e)
  • Auteur

bonjour djidjir

mon disque dur est allimenté par mon vu+

Posté(e)
  • Auteur

bonjour babardu

non ce n'est pas systematiquement mais régulier et je ne pense pas que ce soit un problème de taille de fichier je pense plutôt que ça a du friser et qu'il falait redémarer par cccam .

Posté(e)
  • Auteur

bonjour effendi

je reviens vers toi , j'ai essayé de faire comme tu me le conseillais mais je remarque que ça ne change pas il se stoppe toujours pendant l'enregistrement

Posté(e)
  • Auteur

merci tous les trois de votre aide :bigsmile: 

si quelqu'un voit une solution je suis toujours preneur !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.