Posté(e) le 19 décembre 201411 a bonjour la communauté :bye: voici mon problème , j'ai un disque dur externe branché sur mon vu+solo tout va très bien seulement quand j'enregistre un film il arrive souvent que je n'ai pas l'entièreté du film car il faut ccamer pour le relancé. mais finalement si on enregistre c'est aussi parce qu'on est pas à la maison :time: donc il y a t-il une solution d'un sage de la communauté pour pouvoir contrer ça ? j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir connu ce :dash: merci d'avance à la larateam ren-o
Posté(e) le 19 décembre 201411 a bonjour, j'ai aussi connu cela pour moi, c'était l'horaire de diffusion qui n'était pas toujours respecté alors je programme mon enregistrement pour démarrer 5mn avant et se terminer 10mn aprés. et depuis plus de problème. salam
Posté(e) le 20 décembre 201411 a Auteur bonjour effendi je vais essayer cette solution seulement il m'est déjà arrivé que l'enregistrement est commencé et il s'arrête pendant le milieu de la programmation et j'ai vraiment l'impression que c'est dû au cccam(bouton bleu de la telecommande).merci pour cette solution je vais la tester et je reviens dire quoi. salam
Posté(e) le 20 décembre 201411 a bonjour reno Je ne suis pas sur d'avoir saisi le reel probleme Est ce que la fin est systematiquement tronquée et que la taille du ficjhier ne fait pas la longueur "normale" pour une duree "normale" ou alors est ce plutôt que la taille est normale mais par contre tu ne vois pas tout de ton fim dans le premier cas, ca veux dire que le processus d'enregistrement aété interrompu, dans le 2eme c'est un prbleme de cadrage horaire
Posté(e) le 20 décembre 201411 a Bonjour, petite question, ton disque externe est-il auto alimenté, ou est ce seulement le vu solo qui alimente le disque ? dgi
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Auteur bonjour babardu non ce n'est pas systematiquement mais régulier et je ne pense pas que ce soit un problème de taille de fichier je pense plutôt que ça a du friser et qu'il falait redémarer par cccam .
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Auteur bonjour effendi je reviens vers toi , j'ai essayé de faire comme tu me le conseillais mais je remarque que ça ne change pas il se stoppe toujours pendant l'enregistrement
Posté(e) le 22 décembre 201411 a Auteur merci tous les trois de votre aide :bigsmile: si quelqu'un voit une solution je suis toujours preneur !