Posté(e) le 19 décembre 201411 a Bonjour ; S que quelqu’un connait comment installer une clef usb pour soulager la mémoire interne sur image Openpli et openatv ; MERCI de faire un tuto ; je pense que sa dois intéresser beaucoup de monde
Posté(e) le 10 janvier 201511 a Bonjour ; S que quelqu’un connait comment installer une clef usb pour soulager la mémoire interne sur image Openpli et openatv ; MERCI de faire un tuto ; je pense que sa dois intéresser beaucoup de monde vous n'avez qu'a utiliser flashexpander 0.33
Posté(e) le 11 janvier 201511 a Auteur SALUT . merci pour ta réponse ; j ai déjà essayer ; rien ne marche 1 formater la clef usb sur le pc enserrer dans la dream / initialise ....... s arrête a 47% message :outil mkfs .ext3 manquant .... AUTRE solution ; j ai flasher avec newnigma2 et formater la clef sur la dream : ok . reflash avec openpli ...... initialiser ; cette fois sa marche mais quand JE fais ok ..... flashexpender..: attend de la copie mémoire flash / et reboot RIEN ne sa passe . bizarre bizarre .