Posté(e) le 11 décembre 201411 a Backup Black Hole 2.1.4 VU+ DUO2 by croke Favoris by dgidgir Astra / hotbird oscam by croke- OSEmu oscam-wicardd cccam 2.3.0 wicardd 1.18 Tspanel 7.5 mymetrix mod lcd mod Backup Black Hole 2.1.4 VU+ DUO2 by croke
Posté(e) le 11 décembre 201411 a Salut, Je crois que je vais reflasher car une image by Croke ça me donne vraiment envie de la tester ! Je ferais un retour quand j'aurais testé ! Merci la Team ;) Envoyé via mon iPhone.
Posté(e) le 18 décembre 201411 a bonsoir, je viens de l'installer et impossible de se connecter en wi-fi avec.
Posté(e) le 18 décembre 201411 a Auteur bonjour j'avais jamais tester le wlan dessus et je vient de tester sa fonctionne sans souci
Posté(e) le 18 décembre 201411 a oui désolé j'ai finalement réussi a l'activer. par contre j'ai pas les picons...c'est normale?
Posté(e) le 19 décembre 201411 a apres l'avoir installé une journée, cette image fonctionne tres bien en effet.
Posté(e) le 21 décembre 201411 a bonjour, j'ai une carte tntsat viacess 5, est ce que c'est possible de la faire tournée avec cette image? si oui, comment car j'ai pas trouvé; merci d'avance pour l'aide.
Posté(e) le 26 janvier 201510 a Salut Croke et merci pour ce beau boulot. Backup adopté à l'unanimité ;-) En revanche j'aurais souhaité arrêté le défilement du texte sur l’écran monochrome (chaîne + nom du programme + heure) ou alors le faire défiler qu'une seule fois au changement du programme. Est ce possible (et comment surtout :-)) Dernière question ou pourrais je modifier la taille de la police sur cette écran (monochrome) ? Par avance merci. Beloeil
Posté(e) le 26 janvier 201510 a Auteur bonjour pour la taille de la police c'est facile à faire tu vas dans etc/enigma2/skin_user.xml a la ligne 9 tu modifie la valeur font="VFD;28" pour le rolling la il y a plusieurs render à modifier je vais regarder ce qui est possible de faire
Posté(e) le 26 janvier 201510 a Merci Croke. La taille de la police est modifiée. Pour l'arrêt du défilement j'attends ton retour. Beloeil
Posté(e) le 28 mars 201510 a Désolé pour le double post mais après plusieurs jours de recherche sur ce skin tous ce que j'ai pu trouver ce sont des backup , or je cherche uniquement ce skin pour blackhole 2.1.5 vu+ solo2 , je crois que le createur est ADRENALIN , que l'on trouve uniquement sur des forum turc et encore une fois uniquement des backup . J'aimerai vraiment trouver ce skin , si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ..... merci d'avance
Posté(e) le 28 mars 201510 a Désolé pour le double post mais après plusieurs jours de recherche sur ce skin tous ce que j'ai pu trouver ce sont des backup , or je cherche uniquement ce skin pour blackhole 2.1.5 vu+ solo2 , je crois que le createur est ADRENALIN , que l'on trouve uniquement sur des forum turc et encore une fois uniquement des backup . J'aimerai vraiment trouver ce skin , si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ..... merci d'avance bonjour skin MyMetrix , mais celui ci qui est dans ce backup a eté modifier par Croke @+
Posté(e) le 28 mars 201510 a ha ok. merci mais peut on le trouver pour solo2? si je dis pas de bêtise , tu peux tenter sa chance ici http://open-store.net/index.php?page=packages
Posté(e) le 28 mars 201510 a non chercher de fond en comble mais rien :worried: Faudra attendre que croke passe par la et te réponde alors :)
Posté(e) le 19 avril 201510 a Bonjour à tous Est-ce qu'il ya une âme charitable pour réuploader cette fameuse backup pour l'essayer. Merci d'avance