Posté(e) le 10 décembre 201411 a je voudrais savoir la derniere mise a jour pinacle movie box1 merci a vous
Posté(e) le 11 décembre 201411 a salut tu a la deniere mise a jour ici http://www.vision.co.ma/ qui date du 02/12/20114 pense la prochaine par commencer tes messages par un bonjour , salut , salam , tu aura plus vite des reponse peut etre ;)
Posté(e) le 12 décembre 201411 a bonjour MERCI moi aussi suis intéressé LE LIEN EST MORT Je vais sortir mon pinacle du placard cordialement gaspard
Posté(e) le 12 décembre 201411 a salam chone je voudrais savoir quel est cette mis a jour et elle sert a quoi exactement moi j'ai le pinacle 9500 qui est en fonction avec des lines Cdt
Posté(e) le 12 décembre 201411 a salam chone je voudrais savoir quel est cette mis a jour et elle sert a quoi exactement moi j'ai le pinacle 9500 qui est en fonction avec des lines Cdt salam, cette MAJ est pour le pinacle movie box 1, elle n'est pas destinée au ip 9500
Posté(e) le 18 janvier 201511 a Salam J'aimerais savoir comment extraire le fichier télécharger sur la clef USB car qd je la branche au modulateur pinacle je fais upload mais les chaînes sont toujours cryptés ??? Pourquoi merci de vos réponses Salam
Posté(e) le 20 août 201510 a Salam J'aimerais savoir comment extraire le fichier télécharger sur la clef USB car qd je la branche au modulateur pinacle je fais upload mais les chaînes sont toujours cryptés ??? Pourquoi merci de vos réponses Salam Salem, je suis dans le même cas que toi. quelqu'un pourrais m'aider? salut avez vous regardez les tuto? http://larashare.net/topic/20723-installation-du-pinacle-movie-box-1/ une fois la maj faite il faut activer vos serveur et pour le wifi
Posté(e) le 21 août 201510 a Salem, Merci nerron mais je suis un peu perdu avec le tuto : dans l'étape "on commence l'installation:" tu vas sur USB Upgrade et tu lances un programme depuis la clé USB. comment ferai je pour me procurer ce programme? je le trouve où? car ce n'est pas spécifié dans le tuto. D'avance merci
Posté(e) le 21 août 201510 a Salem, Merci nerron mais je suis un peu perdu avec le tuto : dans l'étape "on commence l'installation:" tu vas sur USB Upgrade et tu lances un programme depuis la clé USB. comment ferai je pour me procurer ce programme? je le trouve où? car ce n'est pas spécifié dans le tuto. D'avance merci j avais pas suivi que tu voulais juste l iptv pas sur que ce tuto te sois utile surtout qu apparement ton demo est deja configurer desole l iptv je peu pas t aider
Posté(e) le 21 août 201510 a Connais tu qqun (ou un forum) qui traite les problématiques liées à l'IPTV?