Posté(e) le 9 décembre 201411 a bonjour dgidgir et a vous tous j ai un souci avec mon vps tous les user sont off pourtant j ai rien fait voila ce que j ai dans livelog 2014/12/09 03:19:34 2397740 p ********.dyndns.tv [cccam] connecting to ******.dyndns.tv:**** 2014/12/09 03:19:34 2397740 p ******.dyndns.tv [cccam] connect failed: Connection refused et dans ma dm tout se passe
Posté(e) le 9 décembre 201411 a salut ta dns est a jour ? toi de ton vps tu recoit bien l image ?? il faut + de details
Posté(e) le 9 décembre 201411 a Auteur RESALUT mon dyndns est a jour c est tous mes user sont off sauf ma dream qui est on le message cité avant c est une cline d un peers.merci a vous
Posté(e) le 9 décembre 201411 a bonjour il faut choisir soit tu les met sur ta dm ou sur ton vps après tu peux en laisser sur ta dm en appoint de ta ligne vps
Posté(e) le 9 décembre 201411 a Auteur merci a vous tout allez bien mes user etait tous onn et je partageais avec eux sans souci . et c est dgidgir qui m a fait l installation et je ne veut pas toucher .
Posté(e) le 9 décembre 201411 a c'est les users qui n'arrivent pas à se connecter à ton oscam ou bien ton oscam qui n'arrive pas a se connecter aux readers de tes peers ?
Posté(e) le 9 décembre 201411 a Auteur merci alors peut etre ca vient de host voila hier je voulais prolonge l abonnement de mon vps on m adonne un autre vps avec un autre ip mais le meme host sachant que le vps 2 n est pas configuré voila et comment je fais une capture d ecran du webif.merci
Posté(e) le 9 décembre 201411 a merci alors peut etre ca vient de host voila hier je voulais prolonge l abonnement de mon vps on m adonne un autre vps avec un autre ip mais le meme host sachant que le vps 2 n est pas configuré voila et comment je fais une capture d ecran du webif.merci Salut, Si tu veux vérifier si c'est lié au DNS ...tu met l'IP à la place de ton DNS.... après procède par élimination. @+