Posté(e) le 3 décembre 201411 a Dreambox DM820 HD PVR HDTV 1x DVB-S2 Dreambox OS Dreambox API 7000MIPS Dual Core Processor 2x HDMI 1.4a port (1x input 1x output) MPEG-2 / H.264 Decoder 1x DVB-S2 2x Smartcard-Reader Dreamcrypt 10/100/1000 MBit/s compatible Gigabit Ethernet Interface Internal 2.5" SATA hard disk (not included) EPG (electronic program guide) full automatic service scan easy bouquet lists videotext DiSEqC 1.0,1.1,1.2.USALS multi-lingual, skinnable user interface
Posté(e) le 3 décembre 201411 a bonjour qu'offre ce démo de plus par rapport auciens dm ? salut Ami... réellement cette dreambox a beaucoup de chose différente ...Si tu remarques une des choses excellentes,c`est 300 MHz MIPS Processor de la 800HD, contre un Processor dual core de 7000MIPS ...et aussi J'ai remarqué qu'une porte DVI de la 800 contre 2x HDMI 1.4la port (1x input 1x output) de la 820 ... Mais il a beaucoup plus ...je ne suis pas en train de dire mal de la 800 HD , mais ´c`est clair que la técnologie avance et nous suivons. Salutations katy note:Je demande des excuses par les erreurs d'ortographie
Posté(e) le 3 décembre 201411 a Bonjour, note:Je demande des excuses par les erreurs d'ortographe -> nous ne tenons pas compte de cela, tu n as pas à t excuser, pas de soucis. Le principal est déjà de commencer par un bonjour, salam, hello et de s exprimer en français comme on peut. Apparemment elle a aussi un port reseau gigabit, ce qui n existait pas encore sur les demos. merci dgi