Posté(e) le 3 décembre 201411 a Bonsoir à tous, J'ai voulu comparer les Softcams les plus utilisés sur mon Solo2 avec les images Vti & BH. Les ECM time sont plutôt identiques mais je trouve que j'ai pas mal de freezes sur Oscam (10061), peu sur CCcam (2.1.3) et très rarement sur Mgcamd (1.38) avec les mêmes lignes Cccam, même listes de prio et sans autres différences notables de configuration. Avez-vous remarqué ce manque de fiabilité du Dvbapi de OScam sur les Vu+? Je ne pense pas avoir mis d'options de configuration particulières sur OScam ou cccam. Merci pour vos retours ou autres astuces.
Posté(e) le 7 décembre 201411 a Auteur Je fais appel aux développeurs et bidouilleurs en herbe. Je cherche le moyen de convertir un cccam.prio ou oscam.dvbapi en replace.list de Mgcamd à la volée pour toutes les lignes. Cela fonctionne comme cela : Cccam.prio P: 0500:030B00:2011 #|TNTSAT|FRANCE 2 replace.list R:{{2011}{0500}{030B00}{0{0}{0}{0}} #|TNTSAT|FRANCE 2 Je pensais à une macro sur notepad++ mais je galère. quelqu'un aurait une idée ou une solution? Merci.
Posté(e) le 8 janvier 201511 a bonjour pour moi sur mon vu uno avec une image open atv 4.2 , replace list je le laisse vide et ca fonctionne tres bien sans zapping rapide sinon pour cree ton prio ou dvapi sur os il y a ce site http://kos.hdsat.pl pour t aider apres c est du copier coller et pour editer notepad++ et le meillleur j espere avoir pu t aider un peu
Posté(e) le 10 février 201511 a si tu as besoin de mon priority.list il est tout a toi cdt Bonne jour. Je suis besoin de priority liste pour mgcamde. SVP. Répond moi