Posté(e) le 2 décembre 201411 a Bonsoir, j'aimerai savoir comment installer des .prio sur mon starsat Merci
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Auteur On m'a donné une cline mais les chaines HD ne fonctionne pas, il l'a aussi donné à d'autres personnes chez eux ça fonctionne il m'a donc dit de vérifier mes prio, mais comment faire si il n'y a pas de prio sur un demo starsat? Merci
Posté(e) le 2 décembre 201411 a On m'a donné une cline mais les chaines HD ne fonctionne pas, il l'a aussi donné à d'autres personnes chez eux ça fonctionne il m'a donc dit de vérifier mes prio, mais comment faire? Merci Bonsoir mon ami sur les demos starsat il n'y a pas de prio,verifie si ton signal de parabole est bon c'est le seul souci que je vois ou bien celui qui ta donne la cline bloque les HD
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Auteur Bonsoir be_free je ne vois pas d'où vient le soucis j'ai un bon signal, ce que je ne comprends pas c'est que les personnes qui ont la même cline ont les chaines HD, y'a peut-etre une modif à faire, non?
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Bonsoir be_free je ne vois pas d'où vient le soucis j'ai un bon signal, ce que je ne comprends pas c'est que les personnes qui ont la même cline ont les chaines HD, y'a peut-etre une modif à faire, non? peut etre que les personnes avec la meme cline , ont un demo différent du tiens , et qu ils peuvent mettre un prio eux ;)
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Auteur c'est sûrement cela, je suis entrain de faire un scan mais je ne pense pas que cela va fonctionner. :think:
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Auteur Bon, après le scan ça ne fonctionne toujours pas, dommage!!! :cray: Merci à tous d'avoir répondu, je vous souhaite une bonne soirée