Posté(e) le 28 novembre 201411 a Bonsoir à tous, j'ai fais quelques recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé réponse à ma question je viens d'acquérir un démo (Atlas HD200s) et je pense prendre un second démo afin d'équiper un autre téléviseur je me demande si je parts sur un second Atlas ou sur autre chose j'ai parcouru le forum et j'ai vu que les VU+ étaient dans les préférences des utilisateurs Je voudrais savoir ce qu'un V+ fait de plus par rapport à un Atlas merci
Posté(e) le 28 novembre 201411 a bonsoir Goliath pour faire simple , vu+ c'est si tu aime bidouiller ton demo et y avoir un total acces , mais exige de trouver des clines pour pouvoir avoir les chaines (ce qui ne manque pas sur ce forum ;) ) ensuite l'atlas c'est si tu veux ne pas te prendre la tête tres simple d'utilisation sert juste a regarder la tv , avec les serveurs gratuit qui y sont integrer voila en gros la difference si tu a d'autre question à éclaircir n’hésite pas +
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Auteur j'avais bien vu qu'il fallait mettre un peu les mains dans le cambouis avec un VU+ ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il fait en plus d'un Atlas
Posté(e) le 28 novembre 201411 a j'avais bien vu qu'il fallait mettre un peu les mains dans le cambouis avec un VU+ ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il fait en plus d'un Atlas vu+: 1, tu peux y mettre un hdd 2, tu peux y avoir acces par net si tu veux regarder la tv sur pc ou tablette 3, tu y entre facilement par ftp pour regler tes serveurs ou autre bidouille 4, interface enigma top avec plein de skin qui te donne l impression d avoir changer de demo quand tu le change j en passe et des meilleurs
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Auteur tout les VU+ peuvent avoir un HDD ? regarder la télé sur PC et tablette, en même temps que sur la TV ?
Posté(e) le 28 novembre 201411 a tout les VU+ peuvent avoir un HDD ? regarder la télé sur PC et tablette, en même temps que sur la TV ? oui tous , ceux qui peuvent pas en interne peuvent en usb (exemple le SOLO ) tu peu regarder en même temps ou si tu prend un double tuner ( deux cable ducoup) ou si tu reste sur la même chaine voir le même transpondeur
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Auteur pas mal mais pas donné si l'on veut un double tuner un clone c'est risqué ou pas ?
Posté(e) le 28 novembre 201411 a oui tous , ceux qui peuvent pas en interne peuvent en usb (exemple le SOLO ) tu peu regarder en même temps ou si tu prend un double tuner ( deux cable ducoup) ou si tu reste sur la même chaine voir le même transpondeur avec un clone c'est comme les tickets à gratter , des fois tu es gagnant et des fois tu perd avec un original tu a au moins la garantie si il arrive quelques chose à ton demo
Posté(e) le 28 novembre 201411 a merci de tes réponses je vais y réfléchir pas de problème , n’hésite pas à posé autant de questions que tu veux avant de te décidé ;) bon courage
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Auteur le VU+ Zero doit bientôt sortir à un prix très intéressant faut il s'en intéresser ou alors passer son chemin ?
Posté(e) le 28 novembre 201411 a le VU+ Zero doit bientôt sortir à un prix très intéressant faut il s'en intéresser ou alors passer son chemin ? tout les produits vu+ sont interessant , apres il faut attendre qu il sorte et voir les tests sur le net avant de le prendre
Posté(e) le 28 novembre 201411 a salem!mmmm vu+ c est super!si ton budget te le permet prend un original!moi j ai un clone dans une chambre( pour madame) et dans le salon c est un duo original et je m en sert beaucoup que ce soit pour le sharing ou le streaming!ce qui est bien c est que tu peux regarder des films en streaming et meme les enregistrer sur disque dur,et y a plein d options!comme la pause direct que j apprecie beaucoup!un pti pipi pause retour pipi lecture! :blush2: comme dit pidje un clone c est toi et ta chance,niveau longivité mais surtout le blocage!allez bon choix l ami :spash:
Posté(e) le 7 décembre 201411 a Auteur Salut, j'ai encore quelques questions je pense partir sur un Solo SE, niveau chaînes, que me faut il pour avoir la même chose que mon Atlas ? J'ai une carte fournies par SFR, pourrais je l'utiliser ? l'enregistrement via HDD sur USB est fiable ? Où acheter ? merci