Posté(e) le 28 novembre 201411 a hello, hier soir j'ai donc décider de supprimer Doscam afin d'y mettre oscam 9971 je reboot je test, mais sans résultat, j'été déconnecté (en jaune sous API) alors que mes peer eux ok. du coup retour arriére avec doscam et la pareil, en faite j'ai perdu ma config des services, un raz car la date est revenu a 01 janvier !!! du coup je ne sais plus comment on configure la tete mon câble est sur tuner 2 j'active ensuite je lui dis ou que je pointe astra !!!!!!
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Bonjour, tu vas dans : Menu / parametrer / recherche des services / Configuration tuner Tu sélectionnes le tuner A ou B en fonction de l arrivée de ton cable : Ensuite comme cela si tu as 1 tete oucomme cela si tu as une double tete Astra / hotbird
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Auteur merci bon bas c la la le hic car moi il y a d'inscrit rien de connect au niveau port A et B ou meme en simple , quand je sélectionne et fais ok, il y a retour sur choisir tuner
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Auteur je viens aussi de monter sur le toit, pas de tension sur mon pointeur, peux etre une resultant de la non configuration du satelite, par consequent ce soir j'installerais une nouvelle image car je pense avoir perdu des fichier de config donc voili
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Bonsoir gadpolo tu as juste a copier le fichier satellites.xml dans /etc/tuxbox/ et tu redemarres testes et redis nous satellites.xml satellites.xml
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Auteur salut je vais tester, je couche les enfants, car on rentre tous juste ...., je t'informe ensuite merci de ton aide je viens tous juste de télécharger BlackHole 2.1.3
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Auteur aller c bon, ça fonctionne ..... cool bon je vais me coucher car moi je suis debout depuis 4h ce matin et merci encore on ce tiens au jus demain dans la soirée si possibilité ou pas pour le backup 2.1.3.