Posté(e) le 22 novembre 201411 a Salut à tous, Autant j'étais très heureux de mon décodeur VU Solo2 autant je doute de ma dernière acquisition du DUO2 destiné au câble. Qui a testé ce décodeur en DVB-C ? Alors que ma vielle DM800 Clone affichait un SNR à 99%, le tuner DUO2 lui affiche 65% et le son décroche souvent, l'image pixellise aussi par moments... J'ai vu sur le net que plein de personnes avait rencontré ce problème, y a-t-il un moyen d'y remédier ? Si non, je pense le rendre et en prendre un autre, que mon conseillez-vous en double tuner ? D'avance merci de votre expérience.
Posté(e) le 25 novembre 201411 a Bonsoir, Je ne connais pas le tuner DVB-C Mais il me semble qu'il faut que tu testes avec plusieurs images. Je suis en BlackHale et j'en suis satisfait. Bon courage A+
Posté(e) le 26 novembre 201411 a Auteur Testé avec 3 images, idem. Le problème vient du tuner d'origine LG qui est de la m..Plusieurs personnes ont signalé ce problème sur Internet, il faut malheureusement acheter des tuners Samsung (Amazon) a 65 euros pièce ! Scandaleux, le mien est reparti direct d'où il vient avec remboursement...<br />