Posté(e) le 22 novembre 201411 a J ai démonté le couvercle pour pouvoir placer un HDD de 2.5 Model WD 7500 BPKT-22PKTO SERIAL 3 ATA WD BLACK Ensuite j'ai enlevé le support du hdd j'ai placé le hdd à l'intérieur du support j'ai vissé le hdd sur le support et je l'ai replacé sur la carte mère . le disque est prêt pour l'enregistrement Remontage du hdd sur la carte mère avec le câblage d'alimentation vers le hdd et ensuite vers le port s -ata et d'alimentation de la carte mère La face arrière de la VU + SOLO 2 2 entrées lnb , 1 x hdmi , 1 x tv scart , 2 x usb et 1x usb2 à l'avant .1 x rj45 1 x s/pdif 1x ethernet une entrée video 1x audio 1x rs232 une entrée alim 12 v max 3.5 A
Posté(e) le 29 février 20169 a Bonsoir, Merci pour ces images qui vont bien m'aider pour le montage sur le mien. Jérémy
Posté(e) le 17 mars 20169 a merci pour les photos, je viens d'ajouter un HDD sur mon Solo2 et ça ne prend que quelques minutes... J'ai recyclé un disque de 500Go dont je ne le servais plus, j'ai de quoi enregistrer là ^^ Pour formater et initialiser le HDD: Menu > Paramètres > Système > Disque Dur > Initialisation
Posté(e) le 28 mars 20169 a Un formatage du DD en particulier à prévoir? ou NTFS est compatible ? Je compte acheter le Vu+ ZERO et je me demande si il y à une limite de capacité sur ce demo ? un DD 2 To sera reconnu sans problèmes? Merci du tuto et des images bien pratique ! :cool:
Posté(e) le 30 mars 20169 a slm, quel systeme de fichier accepte le vu+ zero? Peut importe, installe le et formate le depuis ton démodulateur comme j'explique plus haut.
Posté(e) le 16 avril 20169 a Salut :bow: Très intéressant tout ça ! cela fonctionne avec un VU+ zero ? n'est-ce pas ? le cable d'alim du DD est sata d'un coté et de l'autre cote ?? on dirait un carré comme une alim de carte mère ?
Posté(e) le 16 avril 20169 a Salut :bow: Très intéressant tout ça ! cela fonctionne avec un VU+ zero ? n'est-ce pas ? le cable d'alim du DD est sata d'un coté et de l'autre cote ?? on dirait un carré comme une alim de carte mère ? salut non pas de dd interne sur zero
Posté(e) le 25 juin 20169 a Bonjour, j'ai un vu+ solo2 et je me demandais quel disque dur me conseillez-vous d'installer. Je cherche une capacité standard (dans les 500 Go) pour un prix mini. Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur. Merci pour le tuto en tout cas.