Posté(e) le 18 novembre 201411 a salut a vous je recherche la procédure pour supprimer proprement Doscam de mon Vu+ Duo car j'ai énormément de freeze depuis 1 semaine pour essayer avec le dernier Oscam deposer par Dgidgir cependant je ne sais pas comment faire. je ne sais pas comment non plus faire pour Oscam, j'ai regarder mais je veux etre sur en manu si c'est bien comment ça oscam -> usr/bin et mettre en attribut 755 Ncam_Oscam.sh -> usr/camscript mettre en attribut 755 dossier config -> etc / tuxbox / config sinon peut on faire la même chose mais avec fichier IPK. merci
Posté(e) le 18 novembre 201411 a Bonjour pour doscam tu supprimes les fichiers concernant doscam dans /usr/camscript/ /usr/bin/ et pour oscam tu fais comme ce que tu as écrit c est bon. si tu as tous les fichiers pas besoin de fichier IPK pour l'installer
Posté(e) le 18 novembre 201411 a Auteur ok merci concernant le pack c la version que t'as déposé Oscam9971+ccam donc pour moi complète et en faite c'est quand j'ai vu qu'il y a un fichier removeoscam, je me suis pose la question de la suppression. merci a toi