Posté(e) le 18 novembre 201411 a Bonjour, Pour créer des picons, comment faire ? Taille ? Répertoire ? Comment le vu+ reconnaît telle picons pour telle chaîne ? Merci
Posté(e) le 18 novembre 201411 a Bonjour Un picon fait une taille de 100x60 un Xpicon une taille 220x132 ils peuvent se trouver dans /usr/share/enigma2 /media/hdd ou media/usb le vu les reconnait car il y a le numero du sid dedans
Posté(e) le 18 novembre 201411 a Auteur Ok merci ! Encore petite question Picon et Xpicon la différence. Et si je crée un picon je l'enregistre donc (je suppose) avec le nom du SID.jpg ? Ce SID je le trouve ou ? Merci bcp
Posté(e) le 18 novembre 201411 a Bonjour, Je n' en ai jamais créer car d' autres l' ont fait, par exemple, picons black 13/19/DTT https://www.mediafire.com/folder/5ae5b4ygio0mg//01-11-14 Il existe plus de picons sur le net, il suffit de chercher un peu et, même, les images intègrent cela dans les addons. Si tu veux en créer des persos, ce soft t' aidera: A+, raptorboy.
Posté(e) le 18 novembre 201411 a Bonjour,<br /> Pour les picons, mettre ça sur clef usb mais pas sur le demo directement.<br /> Perso j'utilise pas car sa bouffe des capacités du demo pour pas grand chose. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut ;) <br /> C'est vrai que ça fait plus propre mais bon...<br /> <br /> <br /> Envoyé via mon iPhone.
Posté(e) le 18 novembre 201411 a Bonjour , Comme le dit tonykiller, et comme beaucoup d' autres , sur clé usb de qualité (vitesse) et pas sur HDD (tourne chaque fois que tu zappes. Si en veille, latence au zap dû au "réveille"). @Phabihien;Les xpicons sont des picons plus grand pour les écrans lcd(lcd4linux) des démos, plus spécifiquement. @tonykiller: C' est vrai, il faut de tout pour faire un monde......Je suis d' accord avec toi. Mais il n' y a pas que les picons qui bouffent les capacités d' un démos(et vu les démos, d' aujourd'hui, les picons sont de la rigolade/aux démos, sous E1, d' il y a 10 ans). -un plugin mal paramétré (concernant l' epg, par exemple) sera plus pénalisant que l' affichage de picon. -une image "usine à gaz" bourrée de plugins, drivers (exemple, BH avec tout les drivers clé tnt usb,...) sera plus pénalisant que l' affichage de picon. -SoftCam/CS mal paramétré sera plus pénalisant que l' affichage de picon . -... Mais ce sont des choses que l' on apprend en "chipotant" sur ses démos. Übung macht den Meister. On ne peut pas tout apprendre ou enseigner en 1 jour. A+, raptorboy. PS :mes duo et ET6000 tournent très bien avec leur écran LCD+les picons+plgin ad hoc.
Posté(e) le 21 novembre 201411 a Auteur Bonjour, J'ai créer 5 picon manquant mais sur ma dream 3 n'apparaissent pas (Boomerang, Cartoon network HD et Carton network SD) ou il prennent le picon précédent. Par contre dans dreambox edit ils apparaissent bien. La chaine Boing et BeinSport 3 HD pas de soucis Un bug, une astuce,.....
Posté(e) le 23 novembre 201411 a Salut, Créer des picons est faisable. Par exemple, tu peux utiliser le script de Ocram et te baser sur ça pour mettre à jour tes picons ou en créer à ta convenance. ==> http://picons.bitbucket.org/ Seul truc, script à utiliser avec un PC sous linux. Merci à lui pour avoir mis tout cela en ligne. A+