Posté(e) le 13 novembre 201411 a Bonjour à tous Je viens vers vous car c'est plus fort que moi, voilla ma femme vient de se procurer d'un dreambox 500 occasion et j'aimerais lui mettre un cline mais je ni arrive pas car moi meme j'ai un pinacle que je maitrise bien. Votre aide me sera utile et de bonne augure car je me perds avec cet appareil. merci beaucoup d'avance
Posté(e) le 13 novembre 201411 a Bonjour polwall, il faut que tu connaisses l'IP de ta Dm (branché au réseau) Ensuite, il faut connaitre le mot de passe root pour ce connecter dessus avec DCC par exemple. Pour DCC tu le trouves : http://larashare.net/files/category/1-les-incontournables/ Pour le tuto : tiens nous informer, nous restons à ton écoute, bon courage
Posté(e) le 13 novembre 201411 a Auteur Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et merci beaucoup à toi dgidgir. je vais jeter un coup d'oeil sur les tutos et je te tiens au courant sur l'état d'avancement de la procédure. merci encore
Posté(e) le 1 juillet 201510 a Auteur Salam Ca fait longtemps je ne me suis pas connecté mais je vous remercie pour tout ce que vous faites à cette communauté et pour vous dire que j'ai pu résoudre mon problème grace à vous