Posté(e) le 9 novembre 201411 a Comme vous avez du le remarquer le gshare 2 n'existe plus mais ne vous inquietez pas ce qui ont deja un abonnement gshare cela ne changera rien d'ailleur si vous faites pas la derniere mis a jour , sur votre demo starsat le nom sera toujours gshare 2 j'ai teste la mis a jour pour avoir le gshare 3 (qui est une mis a jour non officiel ) je vous donne le lien pour ceux qui veulent et je vous dis ce que je pense http://dc229.gulfup.com/56jrSG.rar?g...31345f2e726172 Bon difficile a s'y faire quand on connais pas mais sa marche bien , tout à beaucoup changer Bon c'est pas la version officiel , d'ailleur pas mal de chose mal traduit en francais , il ne dit plus chaines cryptée mais signal faible pas mal de chose pas trop compréhensible au niveau de la traduction pour l'iptv il met error mais sa marche quand meme d'ailleur souvent un recois un message d'erreur quand ont fait quelque chose mais sa marche je vaiscontinuer sur cette mis a jour qui est quand même pas mal mais j'attend vite la version offciel
Posté(e) le 8 août 201510 a pour ceux qui veulent renouvelé leur abonnement g share regardé ici h**p://w*w.*******server.com/
Posté(e) le 8 août 201510 a pour ceux qui veulent renouvelé leur abonnement g share regardé ici h**p://w*w.*******server.com/ pas mal t on poste juste un message pour faire de la pub !!!!!!!!!!!!!!