Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Tuto] Comment entrer les serveurs Cccam sur un Starsat

Featured Replies

Posté(e)

Ça ne fonctionne pas non plus en usb chez moi.

Envoyé de mon galaxy A3

• Réponses 84
  • Vues 53,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
bonjour l'ami rentre ta cline manuellement ,tu va dans menu ,serveur exemple tu prend numero 1  host/ip/url :cccam.magoration sat.com,port:22000,user:youss59,pass:charone tu change le serveur en cccam et a chaque étape tu valide ensuite tu appuie sur le boutons vert de télécommande pour activer le serveur que tu vient d’installé et la lumière arrive bon courage a bientôt youss59 
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour foufou06800 c'est coi une cline ?  Mercie de me répondre si c'est possible a++++
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour je n'est qu'un seul serveur sur mon starsat 2020hd et les jours de match sa bug,jaurais aimer savoir comment faire pour en rajouter svp
Posté(e)
Bonjour je n'est qu'un seul serveur sur mon starsat 2020hd et les jours de match sa bug,jaurais aimer savoir comment faire pour en rajouter svp

Voila comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 

Avec  la télécommande :

- tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok .

- Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok 

- La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez 

exemple C: larashare.net 15000 user motdepasse

Host/ip-url : larashare.net

Port : 15000

User : l'user 

Pass :le mot de passe

vous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrément

vous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok 

normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines !

Renouveler l'opération pour tous les serveurs que tu as 

Merci à read pour le tuto dans la rubrique starsat 

Posté(e)
D'accord merci et avez vous des serveur a donner?
Posté(e)

Non mais il y a une rubrique sur le forum dédié aux free serveur 

ils sont gratuits comme tous ici 

il y a juste des règles à respecter avoir un avatar avoir fait sa présentation et une signature 

un mois d'ancienneté et avoir un minimum de 20 message et participé cordialement stanis 

va voir dans la rubrique début avec larashare 

Débuter sur larashare

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
A ma connaissance, l'insertion d'un fichier cfg, effacera le serveur du gshare. On est obligé pour garder le serveur d'origine d'ajouter manuellement les lignes personnelles.Pour moi le serveur gshare est important à cause des sky hd pour le calcio essentiellement.

ah bon ! on perd le serveur ? surtout que mon serveur FUNCAM est en numero 1 et je ne veux pas qu il soit écrasé.

qq1 peut il confirmer ?

merci