Posté(e) le 30 novembre 201510 a bonjours a tous je suis nouveau juste une question apres avoir lu tous vos commentaire tres interessant je me pose une question cette manipulation a faire et elle valable pour un starsat sr x 3000 hd merci pour une reponse
Posté(e) le 30 novembre 201510 a Regarde dans les paramètre de ton demo Si tu as une fonction "server" Si oui procède comme cité page 1 Mais il te faut une cline valide (ça sera la deuxième étape) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 30 novembre 201510 a j ai un systeme setting je supose (parametre) avec systeme option image heure mot de passe box information restaurer les parametre je supose donc pas de server
Posté(e) le 30 novembre 201510 a salut avec menu 6666 rien avec menu 8888 liste avec les numero cle merci pour ta reponse
Posté(e) le 3 décembre 201510 a bonsoir est ce quelqun me peut dire si il y a un code sur la telecomande type 6666 pour un eventuelle sous menu pour afficher les parametres sur starsat sr x 3000hd merci
Posté(e) le 8 janvier 201610 a salut tatou2005 tu as dis cette phrase au debut du post --------------------------- Attention, le recepteur rentre les lignes dans l'ordre et écrase ce qui existe déjà, faites donc attention si vous avez d'autres serveurs déjà renseignés et encore actifs pour qu'ils ne soient pas écrasés (et donc perdus). donc l’idéale , c'est d'abord de noté les serveurs deja present, et de les rajouter dans le fichier config ??
Posté(e) le 10 janvier 201610 a Bonsoir, Combien de fichiers cccam et de fichiers Newcamd peut on introduire dans de le fichier cfg pour l'injecter sur démo StarSat 8800HD. Merci de la réponse. J'ai essayé d'injecter une 20 de ccline mais malheureusement le démo reboot. Merci de votre réponse.
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Bonsoir, J'ai un serveur actif sur le 40, quelle est la procédure à suivre pour relever exactement la config. Bonne soirée. Gétreize
Posté(e) le 12 janvier 201610 a salam, pour le serveur 40 (Gshare ou star-share) qui vient avec le démo, on peut pas relever les données car protégées contre le piratage
Posté(e) le 12 janvier 201610 a Bonsoir Chone, Cela veut dire que si je rentre une cline manuellement comme indiqué par Raed en page 1 ou par fichier usb indiqué par Tatou, je perdrai le serveur 40? Bien qu'avoir lu toutes les indications je reste novice. Merci. Getreize
Posté(e) le 12 janvier 201610 a salam, tu perdras pas ton serveur 40, tu peux ajouter jusqu'à 6 ou 8 clines qui se logeront dans les premiers emplacements
Posté(e) le 13 janvier 201610 a Bonsoir, Pour rentrer une cline j'ai choisi la méthode manuelle de Raed première page et émetteur de ce tuto. Le serveur 1 était bloqué alors j'ai rentré toutes les informations dans le serveur 2. Tout c'est très bien passé et les images sont stables depuis un bon moment maintenant. Je remercie Dgidgir et toute et toute la team pour leur travail et leur patience. Bonne soirée Getreize
Posté(e) le 14 janvier 201610 a J'ai une question : pour les serveurs autres que celui du récepteur (gshare) y a -t-il une Manip à faire pour les rendre plus rapides ? Comme le prio pour le cccam.
Posté(e) le 15 janvier 201610 a Bonjour 1@rimati[/uSER], Non ce n'est pas possible de régler le "prio" avec ce type de démodulateur :cool:
Posté(e) le 16 janvier 201610 a ce que tu peu faire , c'est améliorer tes DNS ......voir si tu en trouve des plus rapide que ceux de ton fournisseur :)
Posté(e) le 24 avril 20169 a Salut à tous, Je me permet de relancer le post, j'ai mon frère qui à un starsat 2000hd et pas moyen de rentrer la cline. j'ai essayé avec la télécommande, ça ne fonctionne pas puis j'ai tenté avec la clé usb mais rien non plus. Il est bien dit "succès" mais rien mis à part le serveur 40 gshare qui lui est opérationnel. l'usb fonctionne bien, j'ai flashé une liste de favori et pour la cline de notre ami s3ign3ur, aucun soucis sur mon vu+ zéro. Je ne sais pas trop comment faire......... Merci pour votre aide.
Posté(e) le 24 avril 20169 a bonjour tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok .- Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok - La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez exemple C: cccam.larashare.com 15000 django enchained Host/ip-url : cccam.larashare.comPort : 15000User : djangoPass : enchainedvous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrémentvous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines !
Posté(e) le 24 avril 20169 a ok merci. C'est ce que je faisait, je vais réessayer et je vous tiens au courant.
Posté(e) le 28 avril 20169 a bonjour je n'arrive pas a trouver réseau quand je vais sur le menu ps: j'ai une dreambox 800 hd pvr
Posté(e) le 28 avril 20169 a salam, ici, c'est pour les démo starsat, tu fais un post détaillé ici http://larashare.net/forums/forum/291-%E2%99%A5question-r%C3%A9ponse-dreambox/
Posté(e) le 28 avril 20169 a Bonjour à tous, je vous conseille de rentrer vos CCAM par usb et c'est plus simple , plus rapide et surtout ça fonctionne très bien. Voir tuto plus haut pour la procédure.