Posté(e) le 12 septembre 201510 a Bjr Je voudrais savoir comment se procurer les informations pour le fichier cccam pour un starsat 8800 hd car le serveur star share ne répond plus. Je cherche à savoir plus précisément comment obtenir l'host, le post l'user et le mot de passe. Faut-il envoyer un mp aux lara friends ? Merci d'avance
Posté(e) le 12 septembre 201510 a Bjr Je voudrais savoir comment se procurer les informations pour le fichier cccam pour un starsat 8800 hd car le serveur star share ne répond plus. Je cherche à savoir plus précisément comment obtenir l'host, le post l'user et le mot de passe. Faut-il envoyer un mp aux lara friends ? Merci d'avance salut un peu de lecture : http://larashare.net/topic/27582-pour-les-free-server-et-laras-friend/?do=findComment&comment=53399
Posté(e) le 12 septembre 201510 a Salut je te remercie pour ton message Je n'étais pas au courant des modalités d'acces à ces serveurs
Posté(e) le 20 septembre 201510 a bonjour j'ai des soucis de serveur plus rien fonctionne suis pas tres douer mais impossible de voir les match rrrrrrrrrrrrrr j'ai regarder un peu partout a mon avis pb de serveur j'ai peut etre deregler quelque choses l'iptv fonctionne un peu mais mon debit est un peu limite c'est plu quoi faire AU SECOURS sinon bonne journée a tous
Posté(e) le 20 septembre 201510 a bonjour j'ai des soucis de serveur plus rien fonctionne suis pas tres douer mais impossible de voir les match rrrrrrrrrrrrrr j'ai regarder un peu partout a mon avis pb de serveur j'ai peut etre deregler quelque choses l'iptv fonctionne un peu mais mon debit est un peu limite c'est plu quoi faire AU SECOURS sinon bonne journée a tous salut les probleme sont commun a tous les demo qui utilise ces serveur internes malheuresement pas grand chose a faire a part attendre ou mettre des serveur digne de ce noms voir post federer plus haut pour condition d acces a ceux de larashare et larafriends
Posté(e) le 20 septembre 201510 a ok je suis inscrit depuis le 24:08:15 mais les mp c quoi je pense que c'est des message envoyer ou des reponse ou des dial c'est ca merci pour la reponse
Posté(e) le 20 septembre 201510 a ok je suis inscrit depuis le 24:08:15 mais les mp c quoi je pense que c'est des message envoyer ou des reponse ou des dial c'est ca merci pour la reponse re les mp c est message prive
Posté(e) le 21 septembre 201510 a bonjour c'est vraiment bizarre hier apres pleins de manip rien y fait donc j'ai fait remise par defaut usine - recherche des chaines -activer internet - eteind derriere rallumer - et c'est revenu toute la soirée impec mais la ce matin plus de decrytage rrrrrrrrrrr ca menerve il tous neuf de aout abonnement bon jusqu'a 12/2016 version 1.75 bonne journée a tous
Posté(e) le 21 septembre 201510 a Bonjour bob2000 passe en cccam au lieu du serveur g-share bonne journée
Posté(e) le 21 septembre 201510 a salut Stanis ok faut passer sur le 40 sur cccam c'est ca faire oui et c tout je vais essayer merci de l'info bon j'ai fait mais rien :Crying2: help :55a35b1b6b087_:
Posté(e) le 21 septembre 201510 a Salut, Non mauvaise manip ;p vas sur le serveur 1 et choisi ccam ensuite tu rentres ta cline en éditant chaque champ du serveur et tu rentre l'adresse/port/nom/password et tu valide, je pense que tu devrais trouver pas mal de tuto sur le forum ou sur google.
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Bonjour , A mon avis le mieux que tu puisse faire c est de te trouver un abonement cccam,ou de remplir les conditions pour obtenir un serveur free de la team,tu pourras trouver sa sur le site ainsi que les conditions pour y etre eligible,ensuite on te donnera une cline que tu pourra entre dans la section server de ton starsat , c est le meilleur moyen que je connaisse pour plus avoir de probleme!
Posté(e) le 22 septembre 201510 a Bonjour pas le serveur 40 c'est le g-share Il te faut une cline que tu payes en abonnement ou tu demandes aux laras'friend dans la rubrique serveur free si tu remplis les conditions générales du forum voilà bonne journée
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Salut g 1 Statsat av 1 serveur Gshar sa beug kek1 a une astuce pour ke sa beug plu ? Merci Salut g 1 star shar av 1 serveur Gshar sa beug kek1 a une astuce pour ke sa beug plu ? Merci
Posté(e) le 24 septembre 201510 a Salut g 1 Statsat av 1 serveur Gshar sa beug kek1 a une astuce pour ke sa beug plu ? Merci salut d abord merci de ne pas utiliser de langage sms ensuite ton probleme viens des serveur on ne pas y faire grand chose a part attendre et esperer qu il se decide a regler ca ou passer a de vrai serveur
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Merci pour les différentes méthode d'ajout de Cline Mais une préférence pour la méthode copier/coller, Note pad++, sauvegarde sous, clé usb...
Posté(e) le 2 novembre 201510 a Salut bilish , ce qu'il y a d'énervant avec lorie , c'est qu'il est au fait de tout sur touts les sujets ^^ Désolé , moi perso je connais rien de Mac :blush2:
Posté(e) le 5 novembre 201510 a Un mieux que l'autre? T sous Mac? Salut, Tu as textEdit livré avec ton mac qui peux te faire cette manip. pas besoin d'un autre logiciel Eric3ds
Posté(e) le 5 novembre 201510 a A ma connaissance, l'insertion d'un fichier cfg, effacera le serveur du gshare. On est obligé pour garder le serveur d'origine d'ajouter manuellement les lignes personnelles. Pour moi le serveur gshare est important à cause des sky hd pour le calcio essentiellement.