Posté(e) le 9 novembre 201411 a Voila comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat Avec la télécommande : - tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok . - Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok - La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez exemple C: larashare.net 15000 user motdepasse Host/ip-url : larashare.net Port : 15000 User : l'user Pass :le mot de passe vous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrément vous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines !
Posté(e) le 28 novembre 201411 a Bonjour et merci pour le partage Il y a aussi un autre moyen "plus rapide" pour rentrer les serveurs, vous pouvez créer un fichier avec l'extention .cfg (exemple: serveur.cfg), le copier sur une clé usb et l'installer directement sur le starsat (cela évite les éventuelles fautes de frappe des users et des mots de passe :) ) Exemple : Pour transformer toutes ces lignes en une seule compréhensible par le starsat : --------------------------------------- PROTOKOL : NewCamd5.25 HOST : free.satna.tv DES Key : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 Ports:100 : telesat belg Ports:101 : canalsat/tntsat Ports:102 : bein sports HD 0100:003311 USER :user1 Pass : password ---------------------------------------- Mettez uniquement ces trois lignes dans le fichier .cfg: N: free.satna.tv 100 user1 password 0102030405060708091011121314 N: free.satna.tv 101 user1 password 0102030405060708091011121314 N: free.satna.tv 102 user1 password 0102030405060708091011121314 Pareil, si vous voulez rentrer une cline, rajouter la ligne : C: larashare.net 15000 user motdepasse J'ai mis un exemple en pièce jointe pour ceux qui veulent apprendre, Attention, le recepteur rentre les lignes dans l'ordre et écrase ce qui existe déjà, faites donc attention si vous avez d'autres serveurs déjà renseignés et encore actifs pour qu'ils ne soient pas écrasés (et donc perdus). Astuce : Pour éditer les fichiers .cfg, vous pouvez télécharger notepad++ : gratuit et trés complet. http://www.mediafire.com/download/ht90oz58ajgqotu/exemple.cfg J'ai eu un problème de reboot en boucle de mon starsat quand je me suite trompé dans les lignes (j'ai tapé C: au lieu de N:), Utilisez donc la méthode de Raed si vous ne savez pas revenir en arrière (il m'a fallu un cable serie RS-232 pour réparer mon recepteur)
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Bonjour, comment rentrer une cline dans un star sat SR-1000HD premium Merci d'avance
Posté(e) le 15 juin 201510 a bonjour, petit complement sur un starsat 3100hd il suffit de faire menu , puis 666 , puis choisir ccam et rentrer les parametres comme indiqué en haut du post. bon visionnage.
Posté(e) le 3 août 201510 a Voila comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat Avec la télécommande : - tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok . - Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok - La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez exemple C: larashare.net 15000 user motdepasse Host/ip-url : larashare.net Port : 15000 User : l'user Pass :le mot de passe vous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrément vous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines ! Autre méthode : Vous prenez notepad++ (n'importe quelle version gratuite) vous prenez votre cline : ici, en l’occurrence C: larashare.net 15000 user motdepasse vous faites un copier/coller sur notepad++ puis, fichier, enregistrer sous ccam.cfg vous copiez le tout sur une clé usb, vous la mettez dans votre démodulateur, et de là, vous la charger sur votre démo pour cela, vous cliquez sur MENU puis USB là, vous verrez votre fichier ccam.cfg, il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus et à vaiider et le tour est joué, la cline est rentrée dans votre démodulateur :)
Posté(e) le 5 août 201510 a Je n'arrive pas à rentrer dans le setting, mot de passe invalide, 0000, 1234... Ça marche pas !!! Aidez moi svp, y'a pas un code par défaut ????
Posté(e) le 6 août 201510 a SALUT le code est normalement le 0000 sinon, essaye le 9876 sinon, il faut contacter ton vendeur pour lui demander, c'est la meilleure chose à faire :)
Posté(e) le 6 août 201510 a Bonjour, comment charger le fichier cccam sous starsat? salut euh, en suivant le tuto? ou alors il y a un lien que tu as oublié, ou un truc que tu n'as pas compris?
Posté(e) le 6 août 201510 a Je parle de la deuxième méthode. Tu t'es arrêté dans l'insertion de la clé dans le récepteur et après...
Posté(e) le 6 août 201510 a ah après, tu fais menu USB et là, tu trouves ton fichier ccam.cfg tu appuies dessus pour valider, et il charge le tout le démo redémarre il me semble, et la cline est rentrée et opérationnelle :)
Posté(e) le 7 août 201510 a Bonjour, Merci lorie686868 pour les explications, je vais essayer le code 9876 ce soir. Je vous tiens au courant. merci
Posté(e) le 7 août 201510 a Bonsoir, ca ne fonctionne pas avec le code 9876 ou 1234 ou 0000. et les serveurs : ou trouver URL et mot de passe. Il faut payer pour avoir ca? User ? Et MDP??? J'ai rien de tout ça. Merci beaucoup
Posté(e) le 10 août 201510 a en cliquant sur ccam.cfg il ne se passe rien dans le menu usb on ne peux que upload pas download comment faire
Posté(e) le 10 août 201510 a menu expansion usb tu selectionne ccam.cfg et tu appuies sur ok ça fonctionne, je viens de le refaire.