Posté(e) le 6 novembre 201411 a salut a vous dans le cadre de ma domotique j'ai besoin d'un truc je doit faire la manip ci dessous: (c pour une gestion en fonction de l'agenda google, et l'idee et de savoir si je peux utiliser mon Vu+ duo actuellement je fais l'essai en tapant l'adresse de mon vu http:\\192.168.1.xx:21 et j'ai rien il va être nécessaire d’utiliser un script PHP stocké sur un serveur FTP (votre Nas, un serveur extérieur, etc…). C’est contraignant, mais l’API Google étant un peu complexe à exploiter, c’est pour le moment la seule solution que j’ai trouvé. Il vous faudra donc: une box eedomus, bien sûr un serveur web (Nas, serveur extérieur, ou même un ordinateur chez vous) ces scripts permettant d’utiliser l’API de Google Agenda et bien sûr un calendrier Google Agenda. L’installation des scripts est très simple: il suffit de vous connecter à votre serveur FTP, puis de les déposer dans le répertoire de votre choix:
Posté(e) le 23 novembre 201411 a Salut, Pour l'adresse à taper, as-tu essayé cela...==> ftp://adresseIP/host Avec bien-sûr la redirection qui va bien dans le routeur. Sinon tu peux aussi passer par un montage manuelle et ajouter la commande dans le fichier fstab pour automatiser le montage à chaque démarrage. Sur Blackhole, il y a un plugin qui permet de se connecter à un serveur FTP si tu utilises cette image. A+