Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Menu Server absent de 2000HD hyper

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acheter un Starsat 2000HD hyper, mais je n'ai pas trouvé de menu item Serveur dans le menu Network ! donc comment je configure le sharing ?

Dois je le flasher en 

SR-2000HD_HYPER_V1.62_18062014

ou 1.66 corrigé : SR-2000HD HYPER_V1.66_29092014.rar

(je n'ai pas réussi à trouver ces fichiers, les 2 sites avaient des versions de 300 ko corrompus (ne s'extraient pas)

donc si vous avez des liens valides, merci de les partager

Je précise qu'actuellement le firmware Version est 1.55 du Mar 20 2014, internet fonctionne (Google maps par exemple) et je capte des chaines gratuites sur Nilesat.

Est ce que normalement j'ai déjà un an de sharing gratuit ? c'est écrit quelque part sur la boite (moi je n'ai pas vu ça) ou ?

pour ceux qui ont ce démo et qui ont le sharing dès l'achat, c'était quoi votre version du firmware ?

Merci pour votre aide

Posté(e)
  • Auteur

j'ai trouvé la 1.66 du 29092014 / posté par chone

mais j'hésite à la flasher

est ce que je risque qqe chose par rapport à l'existent 1.55 ?

Posté(e)
  • Auteur

Salam

j'ai fait F1 000 ou 666, ça ne change rien

on le fait quand on est en mode normal de visu de chaine ?

faut rebooter ou ? pour valider 

je n'ai pas non plus de menu IPTV

bizarre car indiqué sur la boite !

je suis en Ethernet

c'est quoi le menu FTP , y a un serveur de SW update apparemment avec un mot de passe, qd je fais connect, il ne se passe rien

ça sert à quoi ?

Posté(e)
Salam , il faut faire la manip lorsque tu regardes une chaîne .Pour le reboot bouton d'alimentation derrière tu éteins et rallume , excuse moi jai du faire une erreur pour arriver au serveur soit par le menu c'est l'avant dernier après il ta menu usb et le mot de passe c'est de mémoire 9876, autrement pour accéder au serveur fait F1 6666 puis F1 0000 pour activer internet .et pour le sw update c'est pour prendre les mises à jour Keys ...mais parfois sa ce connecte et des fois non toi et ta chance.tu peux aussi jeter un œil il ya des post de beefree , chone . Tu vas dans l'onglet satellite et vas dans la section starsat 2000 HD non Linux et utu trouveras l'hyper et pour ma part lorsque je l'ai achete firmeware 1.64 et toujours dessus.
Posté(e)
  • Auteur

@ramzia

merci mais je ,'ai pas tout à fait compris

je fais F1 666 ou 6666, puis je reboot ? c'est ça ?

je dois refaire à chaque fois ?

Internet est déjà activé, pourquoi je dois le refaire ?

le IPTV doit aussi apparaitre ?

pourquoi je ne l'ai pas ?

Merci de m'éclaircir

Posté(e)
  • Auteur

alors j'ai flashé avec le dernier firmware 1.66, c'est pire, j'ai un item qui a disparu de Network (G-???) mais j'ai un item en plus dans les Appli : Utiliser code mais qui ne sert à rien.

Est ce que je dois etre en langue anglaise pour que ça marche ou bien en français ça marche aussi

F1 000 ou F1 666 ne sert à rien

Dois je uploader des chaines ou ??? du AllinOne ou remet un ancien ? déjà j'avais remarqué que ma date du 1.55 etait differente de celle du forum, là je suis foutu, je n'ai meme pas l'ancienne entrée :-(

est ce une version de démo differente, pourtant c'est bien un SR2000HD Hyper (avec 3G)

Encore une question, comment rentrer le code d'une seule chaine, comme pour déverrouiller Programme National Algerie, par exemple

c'est à dire comment rentrer un code BISS :   10011012000000000 , directement sans passer par un fichier .key

et si on upload un .key est ce que ça efface tout ou ajoute les codes du fichiers aux codes existant deja

Je sais que ça fait bcp de question mais je débute. Merci

Posté(e)
  • Auteur

oui mais je n'ai pas trouvé, j'ai bcp cherché , je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le menu Serveur

j'ai trouvé ça

1. F1+000: Enable/Disable 

2. F1+111: Uart Mode List --Disable all --Twin Protocol --RS232 Master Slave --Enable Ethernet 

3.F1+333: Current Key Menu 

4.F1+444: NDS box key 

5.F1+555 : Ip setting 

6.F1+666 : Server Setting 

7.F1+777 : Auto ip setting 

8.F1+999 : Motor setting

mais 000 ou 666 correspondent à quoi 

c'est quoi Enable de quoi ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Non, je n'ai pas ça sur mon écran !

ça veut dire quoi ?

ça Enable quoi exactement

y a un préalable à ça (une autre config ou...)

c'est lié à la version du firmware ?

Posté(e)
  • Auteur

Salam

Finalement ça marche alhamdoulillah (j'ai le menu item : Server)

j'ai fait 36 fois le F1 000 mais bon, ce n'est pas ça qui a fait

c'est que : j'ai flashé une version récupérée ici  1.67  

toujours rien, mais en faisant la mise à jour usine

ça a marché (j'ai perdu mes chaines mais ça ne fait rien, je remis, question, où sauve t il les chaines, qd on lui demande de faire Save dans le menu de gestion des chaines, il ne les met pas sur l'USB en tout cas)

j'ai vu le menu serveur et aussi l'IPTV apparaître (et celui là marche, y a plein de chaines et aussi le G VOD ! incroyable

mais ma liaison ne m'a pas parmis d'accéder à tout (notamment bein etc..) il commence à charger puis rien... j'ai du 2Mbs en ethernet

j'avais aussi mis le CHENE2000_HYEBER~FFFFFFFF.sdx  recupéré sur ton AllinOne  et aussi ip tv  .cfg

par contre, je n'ai pas réussi à placer le fichier:

softcam_2014_07_11_1.key

je sais pas, sur l'USB il ne le voir meme pas ce fichier, pourquoi ?

mais quand je suis allé voir ds le 1er menu de config d'antenne , j'ai trouvé des Via et des BISS key etc... je ne sais pas qui les a mis (est ce que c'est le .sdx ou le flash 1.67) mais y avait des chaines décodées

Alors, actuellement, je capte 

TF1 HD et M6 HD sur Eutelsat 5W (j'ai mis ma parabole entre NileSat et Eutelsat)

mais je ne sais pas qui la décode (peut etre les codes Viaaccess)

ce ne sont pas les serveurs en tout cas, car y'en a aucun d'actif

Pour les serveurs, y a moyen d'en avoir des gratuits ou il faut payer

de plus, est ce que ça m'oblige d'aller sur un satellite précis ?

je voudrai bien rester sur (enfin entre ;-)  Nilesat et Eutelsat

ce qui m'interesse d'ajouter, c'est juste les chaines pour les enfants (Piwi, Gulli et disney) et Discovery le reste m'importe peu. Alors une piste ?

merci

Posté(e)

salam,

- pour profiter plus de ton démo, tu positionnes ta parabole sur ASTRA à 19°E

- pour récupérer ta liste des chaines, tu fais comme pour la sauvegarder mais en fin de la manip tu choisis; Charger l'Utilisateur des chaines

- pour activer le serveur: → menu l'option NETWORK → SERVER → Appuyer sur F1

( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) → OK (ou YES ) pour accepter → exit → OK pour finir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.