Posté(e) le 2 novembre 201411 a Salam aliloum, j'ai acheté un Starsat SR-9000 HD, au mois de septembre, les serveurs se déconnectes sans arrêt, et hier soir plus rien, j'ai fait des manipulations aidés par le site, f1 000, reset, connecter au serveur, activer le serveur G-Share2 via le IP/URL 40, mais rien de chez rien. J'ai lu sur certains forums que ce modéle SR-9000 HD le serveur et les chaines se bloquent non stop. Aujourd'hui je suis démoraliser , je ne suis plus faire. A tous mes fréres, quelqu'un peut-il m'aider parce que là , je suis perdu. شكرا جزيلا
Posté(e) le 3 novembre 201411 a salam moi j'ai un problem ; j'ai acheter mon sr-9000hd depuit un an j'ai utiliser le dongle interne; on laissant le serveur gratuit apres la limite du dongle interne gratuit. apres l'annee le dongle cesse de fonctionner surpris de ne trouver aucun cerveur (f1 6666). j'ai essayer la MAJ SR-9000-G-Share3.rar mais le demo s'arrete sur erreur
Posté(e) le 14 janvier 201511 a Salam, Je sais que j'arrive un peu tard mais j'ai eu le même problème que Koki avec mon STARSAT de novembre à décembre il n’arrêté pas de se déco du serveur sans arrêt... mais depuis la mise à jour 1,70 il n'y a plus de déco du serveur,
Posté(e) le 17 janvier 201511 a Installez le dernier soft. Videz votre liste de chaines. Faites une recherche sur Astra/AB5. Remettez les sv par défaut, F1 dans le menu des serveurs ca devrait marcher !
Posté(e) le 16 avril 201510 a Bonjour tt lê monde j un probleme avec mon starsat il ne degryte plus lês chaine nouvelle misé a jour 1.70 et plus rien C est un starsat 9000hd
Posté(e) le 16 avril 201510 a Bonjour tt lê monde j un probleme avec mon starsat il ne degryte plus lês chaine nouvelle misé a jour 1.70 et plus rien C est un starsat 9000hd salam, tu vérifies si le démo est connecté au net et que le serveur est toujours valide (moins d'un an)
Posté(e) le 16 avril 201510 a Connection au net c bon et serveur me mais connect 20/12/2013...20/12/2014 pour avoir ca j fait f1 mais pás de chaine je c est. pás quoi Faire je teste plusieur mise a jour rien né marche Merci pour tt naide Je pense que lê serveur nest plus valide comment faire
Posté(e) le 17 avril 201510 a Connection au net c bon et serveur me mais connect 20/12/2013...20/12/2014 pour avoir ca j fait f1 mais pás de chaine je c est. pás quoi Faire je teste plusieur mise a jour rien né marche Merci pour tt naide Je pense que lê serveur nest plus valide comment faire je besoin d aide svp
Posté(e) le 17 avril 201510 a salam, comment faire? pour ça, il faut devenir plus actif sur le forum pour bénéficier des serveurs de Nos Freinds, NB/ pour les nouveaux membres, on devient pas actif en postant des messages de "merci" ou "c'est super génial" . . . .
Posté(e) le 17 avril 201510 a Je suis deja menbre de puit un moment j du cree un norte compte Perdu identifian et tu veux dire quoi sur plus actif tu c j demment de l aide c normal parce que la je suis dans une impasse j comprend pás
Posté(e) le 17 avril 201510 a salam, tu peux faire un réabonnement chez ton revendeur comme autre solution
Posté(e) le 17 avril 201510 a Mon revendeur je le connais pás c un amis qui me lá rammener d algerie c pour cá que je demande de l aide
Posté(e) le 8 décembre 201510 a j'ai souvent ce problème de "Serveurs Connectés = 0" et à chaque fois je dois le faire flasher par le revendeur pour que ça marche cette fois en plus j'ai le message qui dit que ma version est trop vieille et que je dois faire un upgrade, malheureusement rien n'est connecté, ni ftp ni g-net update et toujours 0 serveurs connecté pourtant mon abonnement fonctionne toujours et les chaines sont décryptés