Posté(e) le 30 octobre 201411 a Bjr à tous Mon problème est le suivant: J'ai voulu faire une mise à jour des chaines mais lorsque j'ai fais la manipulation suivante (je suis sur BH 2.1.1) à savoir menu---Addons------téléchargements de addons-------10 derniers telechargements J'ai pas telechargé la bonne mise à jour!! en effet j'ai accidentellement appuyé sur la MAJ "catseye E2 setting motor datant du 12 octobre" Alors le resultat est que jai plus mes chaines astra et hotbird (canal + bein etc) mais à la place jai des bouquets anglais qui ne fonctionne pas!!* dc j'aurai aimé avoir un coup de main svp!!!
Posté(e) le 30 octobre 201411 a Bonjour, tu télécharges Dreamboxedit et les favoris proposés dans la section téléchargement et tu les injectes: Favoris redis nous dgidgir
Posté(e) le 30 octobre 201411 a Auteur j'arrive pas à transferer le fichier dans le vu+ !!! (msg qui dit le repertoire ne contient pas le service or lamedb)
Posté(e) le 31 octobre 201411 a Bonjour probleme résolu en remattant le fichier satellites.xml dans /etc/tuxbox/ attribut 644 redemarrage du demo + parametrage des satellites + nouveaux favoris astra / hotbird