October 26, 201411 yr Bonsoir a tous , J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait j'ai un problème avec mon pinacle HD ip 9000 mon pinacle ne reconnais pas le câble ethernet pouvait vous m'aider merci d'avance
October 26, 201411 yr salam, assures toi que le câble est bien connecté au démo, sinon essayes avec un autre câble
October 26, 201411 yr salam, assures toi que le câble est bien connecté au démo, sinon essayes avec un autre câble j'ai essayer avec un autre câble ça me fait pareil pourtant les deux câble je les est tester avec mon ordinateur et il marche avec l'ordinateur et avec la demo y a rien meme pas la lumière
October 26, 201411 yr salam, ton câble, il est d'origine ( les 2 " prises " aux 'extrémités sont moulés), ou il est fabriqué manuellement
October 27, 201411 yr salam, ton câble, il est d'origine ( les 2 " prises " aux 'extrémités sont moulés), ou il est fabriqué manuellement les câble fonctionne les deux quand je les utilise pour autre que le pinacle avant ça mon pinacle marchez très bien avec ces câble et du jours au lendemain plus rien j'arrive pas a comprendre
October 27, 201411 yr salam, repasses lui la version 2.89 salem merci pour ta reponse comment je pourais faire pour lui passer cette version s'il te plait
October 27, 201411 yr salam, repasses lui la version 2.89 salem désolé pour le dérangement j'ai finalement réussi a lui passé la version 2.89 mais le problème persiste toujours avez vous une autre solutions merci d'avance
February 23, 201610 yr salam j ai le meme probleme que faire????? merci de bien vouloir m aider il n'y as plus de dhcp sur ma pinacle ip9600