Posté(e) le 16 octobre 201411 a bonjour aujourd'hui j'ai seulement 3 serveurs au total et sont tous connectés. si je passe sur une chaine cryptée comme france5 , nat geo ou autre , j'ai le message "canal brouillé". d'habitude j'ai 32 serveurs , 29 ont donc disparu. merci pour votre aide
Posté(e) le 16 octobre 201411 a tu a quel serveur cccam mgcam ou gshare et sur quel recepteur ? si c du gshare c un serveur de la maison mere du recepteur sinon donne nous ta config et on verra
Posté(e) le 16 octobre 201411 a Auteur merci pour votre réponse j'ai 3 clines cccam toutes connectées. les 3 de chez lara
Posté(e) le 16 octobre 201411 a Bonjour marrak regardes tes mp, et retestes merci redis nous ensuite merci
Posté(e) le 16 octobre 201411 a salut marrak une signature a jour et ont voit tout de suite de qu'elle démo tu parle de qu'elle ému et + bref quel démo?
Posté(e) le 16 octobre 201411 a Auteur salut marrak une signature a jour et ont voit tout de suite de qu'elle démo tu parle de qu'elle ému et + bref quel démo? un pinacle ip9000 hd. merci
Posté(e) le 18 octobre 201411 a Auteur le problème est réglé de la façon suivante: paramètre d'usine f1 + 852 nouvelle recherche des chaines . flash 2.72