Posté(e) le 16 novembre 201213 a salam, Voici un test un peu drôle, donnez vos résultats en cochant les bonnes cases, moi d'apres ce test j'ai 26% de risque d'être daltonienne n'importe koi, un jour je finirais par voir tout en vers lien du jeu: http://www.opticien-lentilles.com/daltonien_beta/nouveau_test_daltonien.php
Posté(e) le 16 novembre 201213 a salut pour moi d'apres le test j'ai 8% de risque d'etre un des dalton :D (j'espere juste pas etre Avrel :D ) 29/31 reponses exact :) merci du partage
Posté(e) le 16 novembre 201213 a Auteur salam, tu as beaucoup de temps devant toi pour continuer à "voir rouge"
Posté(e) le 9 avril 20169 a 1@bronze[/uSER] si lucky luck n est pas derrière toi pas de soucis:-D Envoyé de mon C1505 avec AppLara
Posté(e) le 25 avril 20169 a Je suis pas trop mal lol Estimation de votre probabilité d'être daltonien:0% réponses normales: 31/31 réponses dues au hasard: 0/24 aucune proposition evidente: 0/7 vert défectueux (deutéranopie): 0/19 vert défectueux (deutéranomalie) simulation wickline: 0/7 rouge défectueux (protanopie): 0/15 rouge défectueux (protanomalie) simulation wickline: 0/7 bleu défectueux (tritanopie): 0/15 bleu défectueux (tritanomalie) simulation wickline: 0/7 indicateur deuteranopie:0% indicateur deuteranomalie:0% indicateur protanopie :0% indicateur protanomalie : 0% indicateur tritanopie : 0% indicateur tritanomalie :0%
Posté(e) le 5 juillet 20169 a Salut, très bon test mais maintenant j'ai mal aux yeux... Estimation de votre probabilité d'être daltonien:3% réponses normales: 30/31 réponses dues au hasard: 0/24 aucune proposition evidente: 1/7 vert défectueux (deutéranopie): 0/18 vert défectueux (deutéranomalie) simulation wickline: 0/7 rouge défectueux (protanopie): 0/14 rouge défectueux (protanomalie) simulation wickline: 0/7 bleu défectueux (tritanopie): 0/14 bleu défectueux (tritanomalie) simulation wickline: 0/7 indicateur deuteranopie:0% indicateur deuteranomalie:0% indicateur protanopie :0% indicateur protanomalie : 0% indicateur tritanopie : 0% indicateur tritanomalie :0%
Posté(e) le 5 juillet 20169 a C'est pas trop mal je trouve :tw_glasses: Estimation de votre probabilité d'être daltonien:3% réponses normales: 30/31 réponses dues au hasard: 0/24 aucune proposition evidente: 0/7 vert défectueux (deutéranopie): 0/19 vert défectueux (deutéranomalie) simulation wickline: 1/7 rouge défectueux (protanopie): 0/15 rouge défectueux (protanomalie) simulation wickline: 0/7 bleu défectueux (tritanopie): 0/15 bleu défectueux (tritanomalie) simulation wickline: 0/7 indicateur deuteranopie:0% indicateur deuteranomalie:14% indicateur protanopie :0% indicateur protanomalie : 0% indicateur tritanopie : 0% indicateur tritanomalie :0%
Posté(e) le 5 juillet 20169 a Bonjour, Verdict : Estimation de votre probabilité d'être daltonien:0% réponses normales: 31/31 Pas mal ce test, je vais le faire découvrir a des connaissances, sait on jamais. Il y en a qui pourrai avoir des surprises.
Posté(e) le 20 août 20169 a merci pour ce test qui me rassure j'ai 3% de chance d'être daltonien. :monkey: